If I was invisible...Wait, I already am !

20.7.07

Vacances

Un de mes lecteurs as sous-entendu dans les comments de mon dernier texte que je serais peut-être du pour des vacances...
.
He bien soit! Vous pourrez pas dire que je suis pas à votre écoute !
.
Le Jeune Homme quitte donc la Vieille Capitale pour aller faire du camping (prononcer camepigne).
.
Je serai de retour mardi, d'ici là, ne soyez pas sages !

3 commentaires:

Jiji a dit…

Le cammepigne, c'est toujours le fun, surtout quand ya pas de moustiques, et qu'on a juste un sleeping pour 2...

Allez, bonnes vacances, champion! Profites-en bien! Et on ne sera pas sages de notre côté...

M a dit…

Ahhh, j'ai hâte que tu reviennes... Tu voit bien qu'on a toute hâte de savoir les conneries que toi/vous a/avez faites! Pour te donner un idée, nous sommes mardi et j'ai visiter 600 fois ton blogue juste pour voir si t'était revenu. LOL!

Razberry a dit…

Ohhh coool du camepigne et vive les vacances ..:) moi je vais faire du chalet et de la route :)

bonnes vacances!