C'est en revenant d'un déjeuner TOTALEMENT trendy à l'Oeuforie en compagnie de quelques unes de mes nombreuses connaissances que j'ai fait un arrêt à la pharmacie.
.
Depuis quelques temps j'étais low stock sur les produits essentiels à la vie tel que le pot de pommade à cheveux que j'étirais de jour en jour alors que la dite pommade s'étirait de moins en moins et séchait de plus en plus dans le fond du bocal.
.
J'ai aussi acheté tout le nécessaire pour faire la chasse aux poils de toute sorte sur ma personne. Je caresse effectivement le rêve de me transformer en jeune éphèbe pré pubère anorexique afin de pouvoir faire la chasse aux hommes avec toutes les armes disponible en main.
.
Ben ouais, yen a qui diront qu'ils le font pour eux. Moi j'l'admet d'emblée, j'le fais pour les autres. Qu'est-ce que vous voulez, je crève d'envie d'avoir moi aussi un joli mari tous les soirs dans mon lit pour pouvoir faire mon pervers en me tapochait sa bite sur le bord d'la yeule en criant MORE CUM! MORE CUM! tel une actrice porno mineure de second ordre.
.
Mais bon, en y réfléchissant bien, c'est un peu stupide mon truc . Pas l'affaire du tapochage de bite sur la yeule, ça j'aime bien. Plutôt cette paranoïa sociale du poil sous toute ses formes. On est bien parti pour s'épiler des endroits ou on savaient même pas qu'on avaient du poil si on continue de même. Ou s'épiler le crâne. Brrr...
.
C'est que, dans l'fond, j'augmente pas mes chances de faire une pêche miraculeuse au bar en ayant le torse lisse et doux. C'est pas parce que j'ai la poitrine comme une coupe à blanc que j'ai plus de chance d'embarquer un achigan à grande bouche qu'un crapet soleil dans ma chaloupe.
.
Et puis, le crapet, il le verra pas que j'ai le torse lisse comme une planche de toc. J'veux dire, quand il va le voir, il va déjà être dans la chaloupe. J'vais pas me mettre en petite culotte pour aller clubber pour montrer au monde entier combien d'heure et de hurlement j'ai passé sur ce qui tiendra plus de l'oeuvre d'art que du corps.
.
Fek dans l'fond... Dans l'fond, s'pas mal inutile mon truc.
.
J'devrais peut-être prendre mes lames de rasoir pis m'faire des scarification tribales à la place. LÀ, je serais différent et unique. Et puis si j'les fais sur mon visage, tout le monde va les voir. J'me vois très bien sortir avec les mots "FUCK ME" de découpé dans l'front. J'suis certain que je ferais sensation !
.
J'pourrais lancer une nouvelle mode. Ouais. J'aime ça s't'idée là !
.
Mais non, ne vous inquiétez pas, j'vais pas me mutiler à vie juste pour aller à la pêche aux hommes.
.
Non, à la place, j'vais retourner chasser la pilosité corporelle.
.
Neat, me voilà !
12 commentaires:
Ça dépend de la quantité de poils que t'as. Quand t'es un "bear", mais que tu ne veux pas l'être, t'en as peut-être besoin. Un ti peu de poils sur le chest, maybe. Les jambes à la limite, si t'aime avoir la sensation de l'air sur tes jambes nues. Pour ce qui est du reste, si tu te ne fais pas de nudisme, t'as bien raison, c'est peut-être inutile. Mais bon, chacun ses préférences. On aime son corps comme il est, ou on ne l'aime pas. Bonne chasse (à la pilosité, à la douleur et aux hommes)!!
Torse, ventre, dos et fesses. Aucun poil. Il ne faut pas le faire pour les autres mais pour soi même. L'épilation peut aider ceux qui sont moins fortuné à avoir une meilleure estime de soi. Heureusement, j'ai juste mes fesses à épiler de mon côté.
Hum, c'est bien JH, ça te permet de savoir qui s'épile quoi :P
Les femmes savent tellement pas ce qu'elles veulent (les hommes aussi). Je vais bientot m'en raser juste "une" et laisser l'autre pas raser, comme ca tout le monde va etre content. Ou faire comme 2faces dans Batman pi avoir le côté droit rasé et le côté droit poilu.
C'est pas plus drôle pour nous les femmes cette chasse aux poils. le faire pas juste pour les hommes... pas juste pour soi.. c'est rendu un critère de la féminité dans la société. Alors je ferme ma gueule et le fais sans trop me poser de questions.. c'est devenu une habitude.
J'ai juste une chose à dire : Esthéticienne, 40$, au deux mois.... C'est moins souffrant et plus beau !
On est gai ou on l'est pas lol !
@ UdM: "L'épilation peut aider ceux qui sont moins fortuné à avoir une meilleure estime de soi": scuzez, là, mais c'est quoi l'rapport entre la fortune et l'estime de soi ? Euh...
C'est fou comme le monde est petit! Je viens de tomber sur ce blog par hasard et voilà que je me rend compte que le Jeune Homme est dans ma liste msn et que je croyais relativement bien le connaître. Je n'aurais jamais pensé lire de lui, autant de frustation et de colère dont seul moi croyait être capable. lol Toujours dans le même sens, en regardant les comments, je vois la face de Stéphane, le gars moche (je sais je suis méchant et subjectif) qui avait des taches de teinture sur les tempes et des bracelets affreux (party ggul). Pour ce qui est des poils, je trouve ça stupide et inutile de les raser pour un mec. Ce n'est pas que je sois un amoureux des bears mais il me semble qu'un homme est fondamentalement poilu (plus ou moins). Les gars si vous voulez toucher des fesses et des torses lisses, vous n'avez qu'à vous tourner vers les femmes. Selon moi, la nécessité de se raser incombe uniquement à ceux qui ont une si petite queue, qu'on doit s'étouffer dans ses poils lorsqu'on le suce.
Peut être que je portais des bracelets affreux cette journée là mais moi au moins j'ai pas honte de me présenter la face !
Caro: Je crois que par "fortuné", il entendait "la chance", et non pas "la fortune", reliée à l'argent... Sinon, j'ai eu la même réaction que toi au premier abord héhéhé.
Anonyme, t'as le droit à ton opinion mais...
T'es pas obligé d'insulter les gens au passage pour autant.
Et puis, si t'es incapable de voir l'humour derrière mes textes, j'crois pas que tu ai de raison de venir lire ce qui est écrit ici.
AW les poils :P Je suis "fortuné" et heureusement, lol! Bon, jeune homme... On est mardi, s'rais temps qu'on organise notre week-end mouahahaha
Enregistrer un commentaire