If I was invisible...Wait, I already am !

6.4.07

B&B... l'attente!

Hey caliss !
Le Jeune Homme prend le numéro pour les billets du Bal en Blanc sur le site web officiel. Celui de Québec, of course. Il doit aller acheter les billets pour les trois joyeux lurons qui prendront part à l'expérience.
.
Le Jeune Homme s'était attendre à quelque chose de professionnel. Le B&B, c'est gros tout de même.
.
Savez vous qui vend les billets dans la ville de Québec ? Un livreur de St-Hubert caliss ! Wais!
.
Le Jeune Homme aura finalement les billets en main vendredi après midi. Enfin ! Il commençait à bad tripper là !
.
On a tous bien hâte. Moi d'y aller. Les autres aussi. Et puis, je dois l'avouer. J'ai hâte de vous le raconter. Si une course au centre d'achat vaut 300 mots, imaginez une nuit au Bal en Blanc. Priceless.
.
Pour le reste, il y a Mastercard.

4 commentaires:

Marc-André a dit…

Et je dois dire que j'ai très hâte de lire ce qui t'arriveras au BB (B&B on l'utilise pour le Black & Blue, mais peu importe), les gars, la musique, les rencontres... les raves font d'excellents billes de blogues!
Et j'ai hâte de voir ce que tu en penseras, et si tu m'influenceras... Je n'ai jamais osé aller dans un rave, j'ai l'impression que c'est pas mon genre, mais ça a l'air teeeeellement libérant...

Bonne chance à Montréal! :-)

Mentana Jones a dit…

Vous êtes bien sûr, JH, que vous n'avez pas pris un billet de plus - pour MA? Ou, alors, vous, MA, que... vous n'êtes pas allé - subrepticement (vous avez droit, certes, à toutes vos craintes et tremblements - si ça se trouve, ça doit vous embellir encore davantage les yeux...) acheter une couple de petites pilules bleues, là, pour... partager avec... les nouvozamis???
Moi, remarquez, c'est purement dans l'intérêt littéraire de la narrativité blogosphérique que je dis ça, mind you...

Jeune Homme a dit…

Lol !
Non, mon budget ne me permet malheureusement pas d'inviter un étranger à un évênement à 95 $ le billet, ce que M-A comprendra très bien ;o)

Et les petites pillules ne sont pas bleues, elles sont blanches, le viagra n'étant pas de mise dans ces circonstances !

Marc-André a dit…

J'ai jamais pris de drogue en fait... même pas une pof de joint, c'est bizarre et relativement rare... et je ne sais pas si c'est pas peur ou par désintérêt, mais j'aime pas le principe, je sais pas... je vois mes amis gelés autour de moi et ça me tente juste pas. Donc si je ne peux pas prendre d'alcool et ça me tente pas de prendre de la drogue, ça va mal!
Remarquez que si JH m'avait offert un billet j'y serais allé (mais il aurait fallu que j'aille m'acheter du linge)...