If I was invisible...Wait, I already am !

25.4.07

I'm sorry, I can't be perfect

Lui : Viens me voir. J'suis pris toute la nuit là, j'm'emmerde. Ça me ferait plaisir de te voir!
.
Moi: Bin là.. J'sais pas. J'ai travaillé là. Pis c'est un drôle de contexte tu trouves pas ?
.
Lui: C'est sur mais bon. Si tu veux venir, c'est cool. J'ai des amis qui le font souvent, ça dérange pas.
.
Moi: Bin j'vais y penser.
.
Vous aurez compris que le réceptioniste dont je vous ai parlé ya pas long m'a invité à aller passer la nuit avec lui. Je sais pas honnêtement. Je suis un peu gêné. Pis c'est weird comme invitation. Mais bon.. j'ai tellement rien a faire et je m'emmerde tellement que j'en viens presque à considérer la proposition..
.
Pis de toute façon, le vrai problème, c'est que je veux trop. J'veux trop rencontrer, quelqu'un, j'veux trop un chum, j'veux trop avancer. J'veux trop forcer les choses. J'veux trop rêver avec trois fois rien, puis m'imaginer plein de trucs avec n'importe qui. J'le connais pas, je sais rien de lui, rien de son intérêt.
.
Et je crois pas que personne ici puisse me conforter dans mon point de vue ou me contredire. Tout ce que vous connaissez des hommes que je rencontre, c'est ce que je vous en dit. Et ce que je vous dit, ce ne sont pas des faits, ce sont des impressions. Vous ne serez jamais présent, observateur impartial d'une situation.
.
Est-ce que je vais y aller? Je sais pas. Sûrement pas.

8 commentaires:

Maiken a dit…

et c'est moi qui croyait avoir un problème de dépendance affective! :P lol

aSelfishGirl a dit…

bah pk tu y vais pas, si tu t'emmerde rendu avec lui ben t'as rien qu'a dire un truc genre....ah fuck j'ai oublier d'enlever la mousse dans ma sécheuse faut vraiment jy aille sinon a mon prochaine séchage le feu risque de pogner !!!

Anonyme a dit…

Awww comon ! Carpe diem !

Jeune Homme a dit…

quel bon conseil SelfishGirl!

caroline.g a dit…

C'MON !

Jeune Homme a dit…

J'Vais prendre un verre avec lui ce soir là !

Bande de marieuses en herbe !

caroline.g a dit…

Gna gna gna gna ! ;oP

Jeune Homme a dit…

pffffffft !