If I was invisible...Wait, I already am !

17.4.07

"En Couple"

Paraitrait qu'il y a un autre statut que celui de "Célibataire".
.
C'est ce que j'ai entendu dire. Ils lui ont même donné un nom à ce statut.
.
On appellerait les gens qui ne sont pas "Célibataires" par le terme de "En couple".
.
Mais ce ne sont que des rumeurs. Et puis, elles sont pas faciles à confirmer ces rumeurs.
.
C'est que, voyez vous, les gens "En Couple" disparaissent.
.
Si si! Je vous le jure!
.
Ils disparaissent des bars. Ils disparaissent des activités entre amis. Ils disparaissent même du net!
.
Alors, comment valider la véracité de ces rumeurs?
.
Certains me disent qu'ils disparaissent parce qu'ils font des choses "De Couple". Je trouve cette affirmation plutôt nébuleuse.
.
C'est quoi des "Choses de Couple" ?
.
Plusieurs hypothèses sont avancées. Aucune n'est vérifiable.
.
Moi je le dis, ça sens la machination.
.
Peut-être que le couple c'est une machination du gouvernement fédéral. Ça leur ressemblerait bien.
.
Ou alors ça vient de Mario Dumont. Lui aussi il est du genre à prévoir des projets plutôt obscurs.
.
Remarquez, ça a p't'être un p'tit quelque chose de religieux. Comme une secte.
.
Un truc ou les gens se mettent nus et se touchent.
.
Oui, ça ferait du sens.
.
Peu importe.
.
Les amis, il faut mettre fin à cette machiavélique machination mondiale qu'est "Le couple".
.
Ne nous laissons pas abattre. Soyons forts!
.
Ensemble nous vaincrons!

5 commentaires:

Waitress a dit…

OOUiiiiiiiiii

À bat le couple!!!!!!

Vivons égoistement! :P

caroline.g a dit…

Oups... euh, hum...

*se râcle la gorge, gênée*

Arf... bon, ben, ok, go: si le gars que je veux se présentait, là, m'offrant une belle p'tite vie de couple, là, hum... JE DIRAIS OUIIIIIII ! ;o)

(ça fait quand même assez longtemps que je vis égoïstement, y'en a un peu marre...)

Jeune Homme a dit…

Moi too mais.. chuuuut !:P

Maiken a dit…

Mon dieu..attend un peu...ben oui! Est-ce que ça sentirait la frustration du célibataire en rute :P...lol

Jeune Homme a dit…

a peine !:P