If I was invisible...Wait, I already am !

14.4.07

In my head

Le Jeune Homme fume tranquillement une clope dehors, sur le bord de la rue. Il faut comprendre, Coloc étant un non-fumeur intransigeant, l'appart est lui aussi non-fumeur. Je sais, je suis trop bon seigneur.. Que voulez vous!

.

Une petite fille s'est approchée de moi, un regard inquisiteur et volontaire fixé sur moi.

.

-Monsieur..?

.

-Oui ?

.

-Est-ce que c'est vrai que t'es un homo? Ma Maman dit que t'en est un.

.

Moment de perplexité. How the fuck en sont elles venues à parler de moi ?

.

-Oui, c'est vrai.

.

C'est là qu'est venu le call que j'aurais jamais vu venir.

.

-He bien ma maman, elle dit que vu que t'es un homo, tu vas aller brûler en enfer.

.

J'ai même pas réfléchi. La réplique est sorti toute seule.

.

-Ta maman a tord. En fait c'est elle qui ira en enfer pour proférer des mensonges aussi horribles ma belle.

.

Et le tout avec mon plus beau sourire Colgate Total.

.

Et elle est partie en pleurant. Pauvre chouette.

.

La vie est parfois cruelle !

.

Ceci n'est que fiction, n'étant pas un évènement réel. Par soucis d'honnêteté, je devais vous mentionner qu'il est composé de toute pièces in my head.

6 commentaires:

caroline.g a dit…

Mes deux cennes sur une situation pratiquement analogue, mais totalement réelle, cette fois: il y a de cela plusieurs années, je campais à Saint-Jean-Port-Joli avec une de mes amies, et nous passions nos après-midi à nous ébrouer dans la piscine. Un jour, une petite fille arrive tout près de moi, avec une copine, et elle me pointe du doigt en disant très très fort:
- Eille, checke, è full grosse, la madaaaame !
Et moi de lui sourire (un peu machiavéliquement, j'en conviens)
- Sais-tu pourquoi è grosse de même, la madame, ma belle chouette ?
- Nan ???
- Parce qu'à dévore des p'tites filles impolies comme toi, grrrr !

T'épargne les réactions hystériques, mais stie que ça m'a fait du bien !

P.S. Dis-moi, cette photo de toi photoshopée... essayais-tu d'imiter le regard killer du ti-pitou ? Si oui, vachement réussi ! ;o)

Jeune Homme a dit…

lol!
Non, je voulais juste avoir l'air glauque et menacant !:P

Maiken a dit…

Jme disais aussi que stai pas mal sopntané et CRUEL de dire ca a une ptite floune!

Jeune Homme a dit…

Mais.. je SUIS spontané et cruel !
Même si je suis moins pire que Caro ! Elle elle dit ces horreurs la pour vrai !:P

Maiken a dit…

Non!...moi Caro j'lai trouvé super marrante..c'est la gosse qui avait aucun sens de l'humour dans son cas!

p.s. staffaire de marquer les lettres d'handicapés là, c'est quoi merde! ca marche pas 2/3 cowlisse!

Jeune Homme a dit…

BOn bon bon !
Arrêtez donc de vous plaindre la :P