If I was invisible...Wait, I already am !

12.4.07

Mmmph..

J'allais servir le souper pour moi et Coloc lorsque le téléphone a sonné. Bon, je l'admet d'entrée de jeu, j'ai eu une pensée pour Yann sur le coup. Et puis j'ai pris le combiné et j'ai décroché:
.
-Oui bonsoir ? (Avec une voix chaude virile et sensuelle à la fois.)
.
-Salut !
.
Fuck.
.
C'est mon ex. L'ex de Yann.
.
Il me demande si je suis occupé. Bin.. j'allais souper. Il me dit qu'il va me rappeler un peu plus tard. Et il a rappelé.
.
On a parlé un peu. Moi et lui avons toujours entretenus d'excellentes relations, on s'appelle toutes les 2 semaines environs. Et puis, il m'a parlé de son rêve.
.
Des points noirs ont dansés devant mes yeux.
.
Il y a deux nuits, il a rêvé qu'une immense fête était donnée dans la cours, chez ses parents. Ou il ne reste plus depuis quelques années, mais ou il était au moment ou nous avons été ensemble.
.
Et il a rêvé que je m'y présentais au bras de Yann. Que nous étions en couple. Et qu'il voulait m'écorcher vif.
.
Le tout raconté sur le ton de la conversation, pour tout tourner en dérision. Mais n'empêche.
.
C'est quoi le buzz ? Prémonition ? Ou alors Yann lui aurait parlé de moi ? Ils se sont pas adressés la parole depuis quatre ans botor !
.
J'ai tout fait pour avoir l'air de rien, mais je sais pas. Il est resté un sentiment de malaise.
.
Goulp.
.
Je suis plus certain que je veux qu'il appelle là.

6 commentaires:

Waitress a dit…

Toute cette histoire...
Ça veut peut-être juste dire que si tu as de l'intéret pour Yann et devrais aussi en parler à ton ex ?
Tu crois pas que ce serait mieux qu'il en entende parler par toi plutôt que par... n'importe qui d'autre ?

Jeune Homme a dit…

Hum.
Oui. Je sais.

Marie-Lune a dit…

Waitress a raison...C'est quand même bizarre, ton ex est aussi l'ex de Yann? Ouf...Ok...J'avoue qu'il y a malaise...mais bon, l'amour, ça ne se contrôle pas hein...ma théorie? Yann parle de toi **

Jeune Homme a dit…

NOP !
J'ai vérifié
il lui a effectivement pas parlé depuis 4 ans..

"Petite musique d'au frontière du réel"

caroline.g a dit…

Jeune Homme: si ton ex est comme moi, ses rêves sont bordeline avec la prémonition et flirtent sans vergogne avec la réalité... aussi bien prendre ça un peu au sérieux, si tu veux mon avis, parce que si effectivement ton ex tombe un jour sur toi... au bras de son ex... iiissshh !

Jeune Homme a dit…

Dha Caro.

J'bad trip sérieusement.