If I was invisible...Wait, I already am !

11.4.07

L'après bal

Coloc: Tu te tiens comme une p'tite vieille !
.
Jeune Homme: Farme ta yeule !
.
Bon... Je l'admet. J'étais un peu raqué. À peine là ! Juste les épaules, les fesses, le dos, les cuisses, les mollets, le cou, pis les machoires.
.
Wais. Les machoires. J'ai réussi à passer au travers de deux paquets de gommes durant la nuit. Et à les macher comme un demeuré. Comme si ma vie en dépendait.
.
Note à moi même : La gomme à la canelle c'est p't'être bin bon.. Mais ça brule la langue quand t'es rendu à ta seizième. Never again.
.
J'étais un peu fatigué a aussi. Pas tant que ça là. Juste un peu.. pas mal.
.
C'est pas la faute au bal. Nonon ! C'est que j'ai souffert du syndrome de la poupée boutchou inversé.
.
Vous savez, ces poupées avec des yeux mobiles qui s'ouvrent lorsqu'on les places en position debout, et qui se ferment lorsqu'elles sont en position couchées ?
.
bon.
.
Bin moi il m'est arrivé le contraire. Debout je cognais des clous, lourdement cerné que j'étais. Aussitôt glissé sous les draps, les deux yeux m'ouvraient thight. Au début je pensais. Plein de pensées. Des tonnes. De moins en moins cohérentes. Puis ce ne fut plus qu'un défilé d'image étourdissant, sans queue ni tête. Mais les yeux ouverts. Rien pour se reposer.
.
Sinon ça je me sentais en pleine forme.
.
A part le fait que j'avais l'impression que mon estomac s'était transformé en pierre.
.
Et puis une puissante crise d'exema, gracieuseté du manque de sommeil, de l'air extrêmement sec du bal, de la dépense intense d'énergie et de la prise de substances illicites.
.
Mais bon. Tout est réglé. Je m'en vais souper chez Waitress. Le Jeune Homme va faire des moules. et ensuite ils iront peut-être chanter de belles tounes de Jano Bergeron au KAraoké.
.
Priceless.
.
Pour le reste, il y a la MasterCard de Waitress.

6 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

Beurk, des moules. Enfin, c'est pas de mes affaires, hein? Je sais que du temps du cégep, j'aurais tellement voulu avoir un party de même, un bal rave trop puissant, j'aurais tellement trippé... Oui bon, ça existait, mais j'étais fauché. Autre histoire. Bref, aujourd'hui, je me lève trop vite et j'ai mal au coeur, gracieuseté deuxième grossesse, donc le bal rave, la droye pis la promiscuité avec des muscles, de la sueur pis du blanc? Naon. Merci. Je fini mon 7 up pis je vais me coucher, avant qu'il soit 22h00.

Bon yeu, j'ai juste 26 ans. Snif.

Maiken a dit…

"la droye pis la promiscuité avec des muscles, de la sueur pis du blanc?" mdr! c'est pour ca que jt'appréci V-A!

J-H: Moi aussi j'ai le syndrome du cave qui mâche tellement (sur la E) que le lendemain il va s'acheter un subway et réalise qu'il est meme pas capable d'ouvrir la bouche...:S solution? blender...soupe au subway! :D ..j'déconne :P

Jeune Homme a dit…

Huuuum !

V-A, si ça peut te faire plaisir, le lendemain j'avais l'impression d'avoir 102 ans, même si j'en ai juste 22. l'age c'est dans la tête !

Maiken, j'ai pas fait de "E", mais du speed. Juste l'idée de me retrouver sur la "E", à aimer tout le monde pis a désirer le contact physique, au milieu de toute cette foule, m'empli d'horreur.. ! :P

Waitress a dit…

Mdr!
Pis pour les septiques, mon idée de moules à la thaï était une réussite totale!!!
Moi qui n'aime pas particulièrement le goût et la texture des moules, j'en ai pris une deuxième portion!
Recette à suivre chez moi :P

caroline.g a dit…

Maiken: Subway au blender... LOL !

Jeune Homme: frémir d'horreur à l'idée d'aimer tout l'monde, est bonne ! ;o)

Waitress: Menoum ! :o)

Jeune Homme a dit…

lol !