If I was invisible...Wait, I already am !

28.4.07

Ma première fois à Trois

J'ai pas l'air souvent, mais je suis un Jeune Homme prudent. C'est pourquoi j'ai attendu de voir ce que la Waitress Insatiable et le Maiken allaient faire avant d'écrire quelque chose.
.
C'est que la ligne a été franchi. En effet, nous sommes passés hier soir du virtuel à la réalité. Je ne vous raconterai pas toute la soirée dans le détail, je crois que ce serait déplacé. Mais disons que nous avons passé des heures à discuter, alors que je croyais que ce ne serait qu'un petit casual drink de fin d'après-midi.
.
On va remettre ça moi j'dis. Si la Waitress à survécu à sa journée de travail.
.
En attendant Maiken, toute mes condoléances pour Gertrude. Que tu le veuilles ou non, ELLE EST M-O-R-T-E !

9 commentaires:

Maiken a dit…

Nonnnnnnnnnnnnnn! She'll survive! and what's the point of been careful?

Jeune Homme a dit…

Bha j'voulais pas en parler si vous en parliez pas, tout simplement :)
Mais bon, waitress a parlé du chat qu'elle a congelée alors.. :P

Chouchou a dit…

Peu importe ce que fait la waitress, elle est cool.. congeler un chat, faut l'faire mouahahaha Waitress, j'ai déjà hâte de re-boire avec vous et jeune homme :P Que de plaisir assuré! xx

Waitress a dit…

Maiken: Si elle était pas morte ta Gertrude, je l'ai achevée, et j'en suis désolée!!!!!

Chouchou: Ouiiiiiiii j'ai hâte de re-boire avec toi!!! :) Et merci de pas me traiter de folle pour le chat mdr!

JH: Congé mardi-mercredi-vendredi.......

Jeune Homme a dit…

J'ai parlé a CAth pour mardi, les mercredi vin blanc sont toujours une belle option, pis vendredi c'Est torp loin là :P

caroline.g a dit…

Man... j'aurais aimé être là ! Mais comme la fifille Lévisienne ne sort pas souvent de son côté de la rive du fleuve... C'que je vais faire, c'est organiser une petite rencontre dans un joli pub drette l'autre bord de la rue de la traverse Québec-Lévis. Viendriez-vous, mes trois coquins préférés ?

Jeune Homme a dit…

faudrait voir mais moi je dis pas non :P

Surtout s'il vendent de l'alcool :D

caroline.g a dit…

Évidemment ! Voir si je vous inviterait keképart qu'y vendent pas d'alcool, weillons ! ;o)

C'tu l'idée de prendre le bateau qui te stresse ? Ou bedon la mythique rive opposée qui te fait peur ? Ou c'est carrément moi ? T'as peur que j'te morde, c'est ça ! MDR

Jeune Homme a dit…

J'suis pas inquiet, j'ai de bien plus grandes dents que toi tu sauras !:D