If I was invisible...Wait, I already am !

28.4.07

Un Peu de Déco

Bon, allez voir le vidéo. Jusqu'au bout. Je vous donne quelques explications par la suite.
Surréaliste? Peut-être. Mais c'est réel! Un bloggeur dont le nom m'échappe l'a retracée. Elle réside à Baie St-Paul ou elle a encore son commerce. Elle partage celui-ci avec la quincaillerie de son mari semblerait-t-il.
.
Je vais devoir aller faire un tour. Je veux voir cette femme de mes yeux !
.
Par contre, amis bloggeurs, j'ai une mission pour vous.
.
Moi, je voudrais retrouver l'adolescent à qui était destinée cette chambre. Il est probablement adulte maintenant, à moins qu'il se soit suicidé entre temps. Si vous le connaissez, mettez le en contact avec moi, je suis trop curieux d'entendre son témoignage !
.
En attendant, je vous dit Booonchouuuuuuur. Chouchou s'en vient, nous allons aller nous asseoir à ma petite table de style un peu café qui porte à la confidence ! :P

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouchou s'en vient ! Tu vas avoir du matériel pour les prochains jours ;)

Jeune Homme a dit…

Au pire aller, j'en inventerai... j'commence à me découvrir un gout et un talent pour la fiction :D

Chouchou a dit…

POUHA HA, t'a pas besoin d'en inventer, t'es un Bloggeur qui fait de la clair voyance! Amis bloggeurs, attendez de voir le post de jeune homme aujourd'hui, vous verrez que je ne ment pas... Comme quoi le subconscient et/ou la vision positive peuvent vraiment faire bouger les choses! :P:P:P:P J'espère être le premier à lire ce prochain post :D

Valérie-Ann a dit…

Chouchou pique ma curiosité! Quant à la chambre d'ado, désolée, je ne la connais pas. Et j'en suis fort aise... ;)

Jeune Homme a dit…

BAON!
C'set pas si spectaculaire la !:P