If I was invisible...Wait, I already am !

19.4.07

Un ours !

Le Jeune Homme est sorti au bar hier. As usual ! Les mercredi Karaoké, c'est un classique entre moi et Dorris. La Waitress Insatiable va bien se joindre à nous, avec les mercredis Vin blanc. Et je devrai parfois sacrifier mon traditionnel Gerry Boulet pour ces mercredi ou moi et Waitress auront des convives. On va pas tous les traîner là toujours !

.

Et puis, allez savoir pourquoi, j'ai d'la misère a imaginer le Maiken dans un Karaoké Gay.

.

J'suis pas ici pour vous parler de ça, mais de ma fin de soirée.

.

Lorsque moi et Dorris avons quitté le bar à une heure raisonnable (3h10), nous avons pris la direction de nos demeures respectives. Je marche avec lui jusqu'à son appart, qui est sur mon chemin. Ensuite je continue sur St-Jean, pis un p'tit bout sur Chemin St-Foy, pour prendre l'escalier Victoria.

.

Pour les ceusses qui connaissent pas, j'vous fait le topo de l'endroit. L'escalier victoria est au bout d'un petit trottoir, à coté d'une sorte de descente en bois qui fait office de promenade l'été. Et qui est fermé l'hiver.

.

Yavait un homme sur la promenade, de l'autre côté de la barrière. Celle ou c'est marqué "Fermé pour l'hiver".

.

Hum. J'ai trouvé ça suspect.

.

Puisque j'avais pris une ou deux consommation (J'étais saoûl comme un porc), j'ai eu la brillante idée de stopper direct en haut des escaliers, et de le fixer.

.

C'était un ours. À prononcer comme moi et mes amis ont le dit ( IN OURE).

.

Bon. Un ours, c'est un homme usually dans la quarantaine, bien portant, avec plein d'poil partout. Pis une grosse barbe. Le genre de monde qui aime le cuir (On repassera pour l'objectivité, j'en ai rien a foutre.).

.

L'ours me fait un grand sourire. Je lui fait un grand air bête. J'étais bin trop pakté pour sourire.

.

J'me demandais ce qu'il foutait là. Dans mon esprit embrumé par l'alcool, c'était marqué : Fermé pour l'hiver. C'était clair, pis simple.

.

Mais là, yavait l'ours qui me fixait. Pis qui me faisait des grands sourires.

.

C'est là que l'illumination du St-Esprit est descendu sur moi au même moment que mon regard sur sa zoune a demi-molle qu'il shakait avec l'énergie du désespoir.

.

POUAH.

.

MAUDIT VIEUX COCHON PERVERS QUI S'CROSSE DEVANT UN P'TIT GARS SAOUL PIS INNOÇENT!

.

J'ai fait ce que je devais faire, en bon citoyen qui à a coeur l'hygiène sociale de mon quartier. Après tout, yaurait pu avoir des enfants pour voir ça ! (Bon, je sais, à cette heure là, yen a pas d'enfant. Mais.. mais.. CHUT !)

.

J'ai crié WUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! pis j'suis parti a courir din marches de l'escalier victoria.

.

En courant. En gueulant. Comme un vrai malade.

.

Entk.

.

J'espère qu'il a perdu son érection s'ti.

13 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

Wouash!!!!!

Allez voir sur www.humourqc.com, l'extrait sonore d'aujourd'hui est à peu près aussi dégueu...

Chocolyane a dit…

Yerk!

Oh, et beubé (ouais, moi c'est "ma puce", pis toi c'est "beubé", j'suis familière! :oP) je vais prendre mon vendredi, pis je vais être au 45Nord... :oD

Jeune Homme a dit…

Mouhaha !
J'aime pas bébé, mais Beubé ça a juste la p'tite note de ridicule qu 'il faut pour me charmer!

Bon. Si Choco s'y pointe, j'vais aller y faire un tour !

Waitress, toi too tu prends congé :P

Maiken a dit…

C'est pour se genre de trucs que je doute de l'IQ de la basse-ville...tsé BASSE..péjoratif, pas bon!..mdr..mais non jdéconne...du HAUT de la HAUTE-ville.

Jeune Homme a dit…

Attends de v'nir chez nous pis chez waitress avant d'porter jugement sur la basse ville.. tu vas p't'etre changer d'point de vue après !

Nous aussi on peut être bourgeois ;)

Maiken a dit…

Ben non jdéconne! J'en ai des amis...ben des amis, yont pas assez d'argent pour avoir ce statut..disons des connaissances qui se tèrrent en basse-ville! Jvais me faire hair encore la...mais non je belague!

Waitress a dit…

Bha come on maiken :)

On t'attend, on a bien hâte de te voir ! :)

Jeune Homme a dit…

Et pour la culture générale du Maiken, cet épisode c'est passé EN HAUT de l'escalier Victoria... donc en HAUTE-ville!

Nous en basse ville, on a pas d'pervers comme ça ! :P

Maiken a dit…

Ben non, c'est bien connu que les désiquilibrés et les quêteux èrrent sans répit dans les ruelles de sillery! :P

caroline.g a dit…

LOL !

Me semble de voir Jeune Homme jouer la vierge effarouchée ! Pas sûre que ça a réellement fait débander ton "our" ! Ah ha !

"Et puis, allez savoir pourquoi, j'ai d'la misère a imaginer le Maiken dans un Karaoké Gay": s'il est à moitié quioute que ce que nous laissent voir les images de son blogue, ma foi... connaissant très très bien le milieu des bars gais, je suis CONVAINCUE qu'il passerait une soirée OCCUPÉE ! :o)

Jeune Homme a dit…

Justement! C'est sa réaction face à cette "occupation" qui me rend perplexe :P

Pis l'Ours lit pas mon blog, fek y sait pas comment j'suis ! :P

Maiken a dit…

Non...désolé, pour avoir déjà expérimenté la chose, ça s'appel un once in a life time!...Jme suis jamais autant faite yeuté de toute ma vie...si vous ne vous êtes jamais senti comme un 160 lbs de steak, expérimenter la chose...Traumatisant!

Jeune Homme a dit…

Bha. Moi j'ai fini par m'y habituer. Mais Maiken a raison. je me souviens des premières fois ou j'y allait.

On a vraiment l'impression d'être dans le rayon des produits frais chez IGA.