If I was invisible...Wait, I already am !

13.4.07

I did

Vous êtes contents ? Je l'ai appelé! Vous pourrez plus me dire de me pousser dans l'cul...
.
...Et moi aussi je suis content. Je suis tombé sur sa boite vocale, alors j'ai pu laisser mon nom, mon numéro de téléphone et la raison de mon appel ( Je t'appelle parce que tu viens pas a boutte de m'appeler).
.
Il lui reste plus juste à rappeler !
.
C'est si simple la vie parfois !

4 commentaires:

caroline.g a dit…

J'adore jaser avec une boîte vocale... c'est moins stressant, je trouve, de monologuer que de discuter, dans certaines situations... et puis ça prouve que tu fais ton bout de chemin, et que c'est à l'autre de faire le sien, maintenant... Good boy ! ;o)

Jeune Homme a dit…

marcé :P

Marie-Lune a dit…

Ah ben tu vois, c'était pas SI pire que ça?? Cool..J'ai hâte de connaître la suite héhé!!

bise

Jeune Homme a dit…

Hum.
Moi j'ai pas hate.
La derniere fois que je me suis senti démuni comme ça devant une situation inter-personnelle, je devais aller clubber avec de fausses cartes..