If I was invisible...Wait, I already am !

22.4.07

Milkshake

Coeurs sensibles s'abstenir..
.



.
Ça donne le gout de se clancher un bon Milkshake han? :D

21 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

Ok, sérieux, si un jour je me rend là, faites moi la faveur de me le dire...

Jeune Homme a dit…

C'est pas tant la taille que le manque de pudeur que je trouve marquant moi.. !

Chouchou a dit…

J'boé pu jamais de c'te marde là! hahahaa

Maiken a dit…

c comme ont dit hein...trop c comme pas assez!...ca doit prendre une rallonge pis une lampe de poche pour atteindre son point g sacrament...!? ewww!

Jeune Homme a dit…

M'semblait que tu pouvais pas regarder de vidéo sur ton ordi Maiken ? :P

Martin a dit…

Le pire, c'est que ce vidéo a du faire le tour de la planête. Imaginez les gens qui la voient ensuite à l'épicerie(bon ok, en supposant qu'elle peut encore sortir de chez elle. )

Maiken a dit…

Cher jh, ce que j'ai dit c que j'avais pas le SON! Ce qui, de fait, ne m'empêche pas de voir qu'il s'agit d'une personne d'une certaine corpulence...pour ne pas dire d'une corpulence certaine..:P


criss 8 lettres celui la yé chiant!

Jeune Homme a dit…

D'Accord d'accord, j'enleve le code de validation ! :P

petite fraise a dit…

Les commentaires sont bons!
J'approuve tout ça. Outre sa corpulence, j'aimerais pas me retrouver à jamais sur le net et dans des miliers d'ordinateurs avec un tel vidéo... que je sois cute ou pas. Imagine si tes enfants tombent un jour là-dessus... dur de faire comme si ça existait pas. :(

Jeune Homme a dit…

Hum. Je sais pas.

Si vous regardez le vidéo de façon un peu plus attentive, vous remarquez qu'il est tourné a partir d'une webcam. Cette fille a probablement fait ça chez elle, tout seule, pour pas une cenne, pour pas rien. C'est en fait je crois ce qui me dépasse vraiment. C'est quoi le but de faire cela ?

La popularité ? J'crois que c'est trop extreme pour que je puisse décemment envisager cette éventualité..

Maiken a dit…

bah p-t que c'est une genre de super-women des temps modernes qui veut anéantir l'image stéréotypée de la minceur et les préjugés envers les obèses exhibitionnistes?

Jeune Homme a dit…

y fait beau dans ton monde toi :P

Maiken a dit…

Ouais c'est le baileys qui me rend gaga là...

Waitress a dit…

Tk, quand je vois ça, j'suis heureuse d'avoir de petits seins... eurk a l'a même du gras entre c'est écoeurant!!!!!!
D'accord, j'suis pas en mesure de faire subir une aussi complète gymnastique à mes seins, mais quand même, ça m'fait plaisir de m'en passer!

Vive les obèses exibitionnistes!!!!!

Jeune Homme a dit…

Imaginez... J'ai vu ce vidéo pour la premiere fois la toune était pas sorti depuis longtemps.. elle passait en boucle dans les bars!

J'vous épargne toutes les mentales pictures que j'ai eu durant ces soirées.

Entk, chose certaine, ça te scrap un mood "On danse sexy" en criss. ! :P

Waitress a dit…

MOuhahahahahhaha

Maiken a dit…

Un jour jvous raconterez l'épisode de la fille qui m'a fait une "danse contact" sur "dont cha" de ché pu qui, stai au bogartes en plus..rien pour arranger la chose...shame on me!

caroline.g a dit…

Quelle horreur, bordel... Oui, vous avez bien lu: quelle horreur ! Et quelle TOTALE absence de pudeur, Sainte-Gougoune, QUESSÉ ÇA ??!? Chus grosse, moi, oui, pas si grosse que ça, quand même, et même si. Jamais je n'oserais de tels gestes même toute seule dans mon lit. Franchement. M'enfin.

Jeune Homme a dit…

Dha, pour neutraliser l'effet du vidéo faut le regarder plusieurs fois j'vous dit moi.

On commence avec l'incrédulité, puis un mélange de débout et d'horreur... Puis on en rit un bon coup, et à la fin, un trouve juste que ça fait pitié :)

Chocolyane a dit…

Ach. Je suis dégoûtée. Ok. Mea culpa de vous avoir cassé les oreilles, mes p'tits bourrelets sont complètement inaparents comparé à ça.

Eurk eurk eurk.

Jeune Homme a dit…

À se comparer on se console, paraitrait !

Et Caro j'ai oublié de te le dire, j'te vole l'expression "St-Gougoune" C'est tellement laid que j'vais la reploguer dans un post ! :D