If I was invisible...Wait, I already am !

2.4.07

Bal en Blanc

Le Jeune Homme ira-t-il ?

.
Lui et Chouchou en ont discutés. Ils ont chacun eu des rentrées d'argent imprévues. C'est quand même pas donné. Mais le Jeune Homme est curieux.

.
Oui oui ! Curieux.

.
Malgré sa grande expérience des bars, malgré sa nature de party animal, le Jeune Homme n'a jamais fait de Rave. Pour lui, un p'tit raver, c'est un p'tit ephèbe ed 19 ans avec un collier en grosses boules pis une suçe dans la yeule. Tellement pas lui.

.
Mais le Jeune Homme sait que ce n'est qu'un cliché parmi tant d'autres. Alors il ira surment se défoncer au rhytme des DJ's qui font jouer des tounes qui ne finissent jamais, ou il n'y a aucune parole, et que le Jeune Homme n'écoute jamais.

.
En fait, il n'ose pas se l'avouer, mais il a déjà hâte. Le Jeune Homme se voit de plus en plus au Bal en Blanc. Il se voit de plus en plus danser des heures durant. Il se voit de plus en plus passer une nuit dans les bras de Mister "I", tout en caresses, en couleurs, et en sons. Le Jeune Homme a envie, encore une fois, de perdre la carte. Et de vivre de nouvelles expériences.
.
Si d'autres beaux enfants de la débauche y vont, faites moi le savoir !;)

11 commentaires:

Maiken a dit…

On pourrait tu arreter de kicker sur la communauté des 19 ans svp merci! :P...ephèbe...tss! Moi je passe mon tour, mon bal en blanc du terminal m'as assez magané demême!

p.s. c'est quoi sthistoire avec waitress?...c full intrigant! mdr

Jeune Homme a dit…

Maiken, pose pas de questions et t'auras pas de menteries :P

ET puis, c'est pas tant le 19 ans que le côté immature de l'image qui me bug. Ha pis non. C'est juste D'la jalousie pur et simple ! J'veux encore avoir 19 ans baon ! :P

Maiken a dit…

Jel savais!!!mdr...vieille croute! ...j'déconne INDEED!..et pour waitress c cool jcomprend...meme si c intrigant..jtrouve ca drole j'ai dit ca a qqn au téléphone ce matin "pose pas de questions t'aura pas de mentries"...troublant!

Jeune Homme a dit…

Partagerions nous le même cerveau ?:p

Maiken a dit…

Gosh! Esperance que non! Pour toi et pour moi...sans offense :P mdr

Jeune Homme a dit…

Lol, j'suis pas offensé, t'inkiet!

Chouchou a dit…

Bal en Blanc, ma calotte est blanche avec un playboy rose, ça fit le décor!... Du blanc, du blanc.. c'est tellement pas ce qui court dans ma garde robe.. calisse.. 90$ d'entrée + 100$ de linge + 20$ de drogue! Commence à couter cher... Et chouchou vous annonce qu'il ne serait pas seul à ce bal, supposément, un trifluvien que je convoite m'accompagnerait, peut-être... à suivre!

Jeune Homme a dit…

Haaa, il va venir avec nous ?

Mais bordel. J'ai rien de blanc non plus !

Mais la, j'pense que j'ai un concept de déguisement pour moi !
:D

caroline.g a dit…

Ah, 19 ans... j'aimerais tellement ça (c'est le fantasme de tous les p'tits vieux) retourner à cet âge avec l'expérience que j'ai aujourd'hui...

*soupir*

Jeune Homme a dit…

Bha, avoir l'Expérience d'aujourd'hui a 19 ans, on en profiterais pas autant qu'on en a profité a ce moment là j'crois ;)

Mais ça reste une idée réconfortante!

caroline.g a dit…

Ah ça... c'est vrai, j'y'avais pas pensé d'même... Savoir d'avance les conséquences de nos gestes, ça couperait l'fun, en effet... :o)