If I was invisible...Wait, I already am !

3.4.07

Histoire de l'Internet

Hey oui, je l'avoue humblement, je flirte sur le net. Allez, vous pouvez rire! J'ai toujours aimé parler à de nouvelles personnes par le biais de ce média, et j'y ai fait plusieurs très belles rencontres au cours des années.

.

Hier soir par contre, j'ai eu droit a une spéciale. Je revenais de voir un joli garçon qui reste a 2 coins de rue de chez moi et qui est fort sympathique, et j'avais encore quelques heures à tuer avant de m'endormir. Je m'installe donc devant l'ordi et me connecte sur un site de "chat". Après quelques minutes, je commence a parler avec un très très beau mek, qui a des yeux à faire crever d'envie Elijah Wood.

.

La conversation va bien, il est intéressant. C'est rare de parler à quelqu'un qui, en plus de bien paraître, semble intelligent, à de l'esprit, de l'humour, est dans mes âges, a des intérêts communs avec moi, etc.

.

Après un petit deux heures de conversation, j'ai mangé ma claque. Solide. Ya de ces phrases qu'on voudrait ne pas entendre rendu a ce stade là. J'ai eu droit à :

.

-Tu me reconnais pas han ?

.

F-U-C-K.

.

J'le connais ? Petit random de la mémoire. J'ai pas couché avec. J'me souviens pas que coloc ou un de mes ami ai couché avec. Je me souviens pas de l'avoir vu au bar. Il a jamais resté a Trois-Rivières, il me l'a dit tantôt, donc on a pas été a l'école ensemble. On a jamais parlé ensemble sur le net, sinon je reconnaîtrais ses photos. Pis là, ça roule rare dans ma tête.

.

Ça fait deux heures que je parle avec, et ça fait deux heures qu'il me connaît et moi je sais pas qui il est. Et s'il me le dit làaaaaaaa là, c'est sûrement pas parce qu'on s'aimait beaucoup. I'm screwed.

.

Le p'tit mek fini par le donner un indice. Un seul mot. C'est là que j'ai "déclotché" ( Allumé pour ceux qui connaissent pas cette expression).

.

Le mot : Sherbrooke.

.

J'connais une seule chose de Sherbrooke. Mon ex Phil. Phil qui m'avait laissé a l'époque pour un Yann. Le gars avec qui je chat s'appelle Yann.

.

Man! C'est l'mek qui est parti avec mon chum !

.

HA! HA ! HA! ......Ha..!

.

C'est pas drôle. J'fais quoi là moi maintenant? J'fais semblant que ma connexion a planté pis j'le delete de ma liste? J'l'envoie se faire foutre pour une histoire qui est arrivée ya 5 ans ? Je prend rendez vous avec lui et je développe une relation totalement insane avec lui ou nous nous marierons avant d'adopter 29 petites coréennes lesbiennes aux tendances zoophiles?

.

Pendant que toutes ces pensées galopent dans ma tête comme autant d'idées stupides, lui s'épanche sur le fait qu'il est content de me parler, et que je lui en veuille pas pour ce qui est arrivé a l'époque et autre blabla que tout le monde s'en criss et que je ne lis que d'un oeil.

.

Menute papillon, j'ai pas décidé encore si j't'en voulais pas. Sers ton contrat de mariage, ça c'est une opportunité qu'on envisage même pas ! J'ai jamais été attiré par les trips à 3, encore moins quand la personne du milieu c'est l'fantôme d'un ex commun. Capitch?

.

Finalement, J'ai opté pour le Statut Quo. Conversation neutre, sympathique, sans animosité. Le meilleur des choix qui s'offraient à moi.

.

Mais je vais vous dire un secret, prenez le comme vous voulez.

.

J'trouve ça dommage. Il était très gentil. J'aurais presque pu devenir ami avec lui avant de savoir tout cela. Presque.

2 commentaires:

Chouchou a dit…

Prend la chance de le connaitre.. parce que tu te base sur le seul fait qu'il t'a volé ton ex d'il y a 5 ans! J't'aimais pas moi non plus au début :P oublie le pas!

Jeune Homme a dit…

C'est aussi ce que me dit Coloc. Mais bon, c'est pas par "haine" que je veux pas. C'est une malsaine impression de malaise persistant...