If I was invisible...Wait, I already am !

6.4.07

Bal en Blanc.. l'attente II

Devinez qui a en main trois MAAAAAAAAAAAGNIFIQUES billets pour le Bal en Blanc ? Je vous le donne dans le mille, c'est moi !
.
C'est empli de fébrilité que j'ai donné mes 285 belles piasses toutes neuves au vendeur. Et c'est plein d'appréhension et de bonheur que j'ai mis dans ma poche ces billets tout aussi neufs. Avec les "flyers" du Bal en question.
.
Je m'étonnais devant le vendeur de la facilité d'obtenir des billets aussi facilement aussi près de la date du rave.
.
Semblerait que c'est parce que c'est un évènement qui rejoint 16 000 personnes, plutôt que seulement 5 ou 6000 comme d'habitude.
.
Ha. Win. C'est vrai que 6 000 personnes dans une pièce c'est pas beaucoup. On doit trouver ça un peu vide.
.
À 16 000, on devraient être pas pire. Juste de quoi s'amuser un peu han ?

1 commentaire:

Chouchou a dit…

Hey bien cette année, on sera 16 003 crisse! OH YEAH!