If I was invisible...Wait, I already am !

18.4.07

Les P'tits Bloggeurs !

Je lis quelques blogs à tous les jour. Pas toujours les mêmes, mais j'ai mes préférés. Et puis, j'ai fait une constatation.
.
Ya pas beaucoup de blogs de la Vieille Capitale. Ya le mien. Et puis la Waitress Insatiable. Et puis le Maiken. Et puis Caro.
.
Mais. Il y en a surment beaucoup d'autres non?
.
Peut-être même assez pour faire un truc semblable aux Yullblog non?
.
Alors je me dis. Manifestez vous, gens de Québec. Si ça vous intéresse. Moi je suis pas fermé a l'idée d'un truc une fois de temps en temps dans un p'tit bar.
.
En fait, je suis toujours ouvert à l'idée d'aller dans un bar. Soyons honnêtes !
.
D'ailleurs ce soir, moi et Dorris, on s'en va dans un bar. And the again. On va aller chanter des belles tounes de Karaoké.
.
Non. On chante pas. Mais on s'y amuse quand même.
.
Et puis... La terrasse du bar est montée. J'rêve déjà de m'y installer, une bière dans une main, une clope dans l'autre, vestige des 90's. L'époque ou fumer était encore bien vu !
.
Je vous embrasse tous!

.
P.S.
.
D'où sortez vous? Vous être deux fois plus nombreux à venir ici qu'il y a 3 semaines ! Effectivement, vous êtes presque une centaine par jour à venir faire votre tour sur mon petit bout de Web!
.
Dha Mère Indigne! Je suis sur le bord de devenir aussi populaire que vous l'étiez. Aujourd'hui la Vieille Capitale, demain le monde !

23 commentaires:

Maiken a dit…

T'as pris tes pillules le mégalomane? Et en passant pour l'invitation a faire *quelquechose* en gang...après ton foursome, ce serait disons, très légitime que les gens y repensent à deux fois avant de faire signe de vie..dsl mauvais timming! :P

caroline.g a dit…

T'embrasse itou, à tout le moins virtuellement, pour le moment... Quant à savoir d'ou sortent les lecteurs, ça... fichu mystère !

caroline.g a dit…

Maiken et moi avons commenté simultanément... smouck, Maiken ! Quant à sa remarque, on peut pas dir qu'elle manque de pertinence... ah ha ! ;o)

Jeune Homme a dit…

Maiken va donc chier :P
PIs j'suis pas un vrai de vrai mégalomane! :P

Caro, effectivement. On s'le demande parfois !:P

Maiken a dit…

mdr! caro c'est clair le syncronisme...pis la photo qui m'as sauté en pleine face...scary! lol

Jeune Homme a dit…

Wais han ? ESt cool la pic!
J'avais 16 ans :D

Marc-André a dit…

Trois semaines, ça tombe avec moi ça? Si oui, ben j'ai l'air d'avoir traîné Serach dans mon sillage...
Parlant de la popularité de Mère Indigne, c'est grâce à ton commentaire laissé sur son message d'adieu que j'ai trouvé ton blogue... Sacrée Mère Indigne, elle rapproche les blogueurs les uns des autres!

Jeune Homme a dit…

Mwais !
J'trouve ça tellement dommage qu'elle ai cessée d'écrire.
J'adorais sa façon de raconter.

Ya pas d'bonnes ou de mauvaises histoires. Juste de bonnes façons de les raconter !

Sara a dit…

http://le45nord.org/blog/

Hehe.

Jeune Homme a dit…

DHA !
Merci ma puce !!

Véronique a dit…

je suis aller à deux sur trois rencontre bloggeurs... et c'était le fun :D

Jeune Homme a dit…

lolita merci du commentaire, je suis bien curieux !
Par contre je dois avouer que j'aimerais bien y voir Caro, Maiken et Waitress, vu que les gens qui ont manifesté l'intérêt d'y aller, jusqu'a maintenant, me sont inconnus !

Waitress a dit…

Est-ce que ça signifie que je devrais déjà me mettre non disponible pour le 4 mai prochain?!?!?!
y'aurait plus de chance que ma face se traîne jusque là....

Jeune Homme a dit…

ho oui waitress !

Anonyme a dit…

T'es particulièrement attirant quand tu louches :P

Je lis aussi, et je suis ancré sur le vieux continent.

B,J

caroline.g a dit…

Lis-je que Jeune Homme aimerait me voir la binette ? AH ! Faut avouer que ça me titille de voir les vôtres... :o)

Jeune Homme a dit…

Jahovil ! Live from la soirée d'halloween de mes 16 ans, et le louchage est voulu ! :P

Caro, bien sur que ça nous ferait plaisir !:P

Maiken a dit…

Bon jvais être très plate la jh, mais moi ce genre de truc c'est comme les réunions conventums...à proscrire...dsl juste pas mon genre de truc...à moins que mastulus m'accompagne...! ;)

Jeune Homme a dit…

C'est pas nécessairement mon genre de trucs non plus mais.. j'suis curieux !

Mais j'tenterai pas de te convaincre ;)

Au pire aller, Waitress s'occupera de ça, t'As l'air plus sensible aux charmes féminins qu'aux miens :P

Maiken a dit…

Non oubli ça c'est surtout pas une question de charme...moi après être allé à ça...dans les commentaires de tous les gens présents : "...et c'était qui le ptit frais chié assi au bar qui nous dévisageait et qui est parti après 10 minutes?!..." Donc non merci ça vaut pas lcoup...jvais me contenter de croiser tout ce beau ptit monde dans rue pis ds lbus! ;)

Jeune Homme a dit…

Bha :P
J'ai pas encore dit que j'y allais non plus.
Ça va dépendre. SI ya des gens que je connais j'vais y aller avec eux, sinon too bad !

Et puis, yaura toujours les mercredi Vin Blanc pour se reprendre ! :P

Virginie a dit…

J'suis allée à 4 rencontres sur 4. Pour nous reconnaître, t'as juste à spotter la fille qui parle avec ses mains et qui essaye d'entretenir 5 conversations en même temps!

J'me rappelle plus comment j'suis tombée ici plutôt cette semaine mais je pense que c'était par un commentaire laissé sur un autre blog...

En tout cas, au plaisir de te rencontrer le 4 si le coeur t'en dis!

Jeune Homme a dit…

On va voir, j'en discute avec quelques personnes. Mais j'avoue que la présence de la belle chocolyane me donne le gout la :P