If I was invisible...Wait, I already am !

29.4.07

Prémonition

C'était dans un épisode de Charmed je crois. Ou un autre feuilleton télé dans le même style.
.
Yavait un gars, un peu freak, qui avait de drôles de pouvoirs. Le plus particulier, celui qui était le centre de l'intrigue dans cet époside là, m'est revenu à l'esprit ce matin.
.
Lorsqu'il écrivait quelque chose, son récit se réalisait.
.
Vous avez lu la fiction que j'ai écrit sur le Réceptionniste ?
.
Hier soir j'étais chez moi, avec un de mes amis. On avaient planifiés de se faire une petite bouffe relax, quelques drinks, et de sortir clubber ensuite. Chouchou était en route, la soirée avançait bien, tout était cool et simple.
.
Le réceptionniste me laisse un message sur MSN. Il veut savoir si je sors ce soir. Si oui, il viendrait faire un tour, prendre un verre.
.
Nous sommes sorti, il était avec nous. Soirée cool, beat trippant, bons amis. On s'est bien amusés.
.
À la fin de soirée, il avait manqué son bus. Il est venu chez moi.
.
Nous avons dormi ensemble.
.
Par contre, nous n'avons rien fait. Manque d'intérêt ? Fatigue ? Gêne ?
.
Je ne saurais vous dire.
.
Tout ce que je sais, c'est que Chouchou, qui suit le blog assidûment, avait la gueule à terre. Il m'a appelé la bloggeuse de bonne aventure. Il avait l'impression d'être dans ce genre d'émission bidon avec un nom comme "Les Insolences Absurdes". Où sont les caméras ?
.
C'est drôle comment la vie tourne parfois.

13 commentaires:

Chouchou a dit…

"La geule à terre" l'expression est juste... M'a commencer à te demander d'écrire pour moi, si ça marche comme ça.. hahahah YÉÉÉÉ j'ai réussi, j'suis l'premier à avoir lu ce post, que j'attendais avec tant d'impatience :)

Jeune Homme a dit…

mouhaha :P
Tu vois, ta patience a été récompensée !:P

Valérie-Ann a dit…

Pff! Moi qui pensait lire une histoire de sexe, chui passablement déçue... Non, sans blague, c'est bien beau raconter les faits, mais comment te sens tu la dedans? Aurais-tu aimé qu'il se passe de quoi ou tu es content, comme dans j'aime mieux prendre mon temps ou comme dans de toute façon je suis pas intéressé?

Jeune Homme a dit…

Eu.. ?
Mettons que j'suis dans le mood :"J'vais émettre un résonnement demain."

Pour le moment je suis plutot apathique face à tout ce qui existe là !:P

Maiken a dit…

Bof...si ya ben un jour pour être misanthrope c'est ben today...maudit temps de cul! :S

Jeune Homme a dit…

en osti.

Dimanche, cette journée grise te pluvieuse ou la vie est une épreuve de chaque instant et ou transformer de l'oxygène en CO2 est une activité valable constructive et qui occupe des heures durant..

Waitress a dit…

Alors JH, je te fais une commande. Écris une palpitante histoire de fesses dont je suis le personnage principal, et je te jure que si ça se produit, t'es le premier au courant !
Pas d'amour stp, parce que ça pourrait pas marcher, j'ai pas de temps à investir...

caroline.g a dit…

J'ai lu un livre de Paul Auster, Le Cahier bleu, et c'est justement l'histoire: tout ce que l'écrivain invente et écrit dans le cahier bleu se réalise. Les bonnes comme les mauvaises affaires. Weirdo...

Marc-André a dit…

«Il avait manqué son bus»!
C'est MON excuse pour me faire inviter, c'est pas juste.

P.S.: Y fait frette à Montréal

Jeune Homme a dit…

Waitress, sans vouloirt e blesser, ej veux pas t'imaginer dans tout pleind e positions explicites :P

Caro: J'espere pas me rendre à ce point la !

M-A Dieu que tu passes ton temps à te plaindre !:P

Pierrot Lapin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Jeune Homme a dit…

Pierrot Lapin, j'ai supprimé ton dernier commentaire. Je suis heureux si tu aimes lire mon blog, mais je ne tolèrerai plus ce genre de choses dans tes messages... Je crois que tu comprendras pourquoi.

Pierrot Lapin a dit…

Tu as raison, je n'ai vraiment aucune classe!