If I was invisible...Wait, I already am !

6.4.07

Planning du Week-End

Juste pour pas que vous vous inquiétiez.

.

Demain, le Jeune Homme quittera la Vieille Capitale vers les 10h20. Direction : Un village en Mauricie. Il s'en va chez sa mère, rejoindre son petit frère.

.

Ensemble, ils reprendront la route immédiatement. Direction: Shawinigan-Sud. Chez le père du Jeune Homme.

.

C'est souper de Pâques. Souper de famille. On en a bien peu souvent l'occasion.

.

Il restera aussi à dormir. C'est plus pratique. Et ça fait plaisir au paternel d'avoir ses 2 fils à la maison pour une fois.

.

Le dimanche sera encore plus enlevant! Imaginez.

.

Le Jeune Homme et son frère prendront la route pour le très pittoresque village de St-Louis de France. But de la visite? Souper à la cabane à sucre avec la famille maternelle élargie, toujours en l'honneur de cet homme illustre qui passa l'arme à gauche il y a près de 2000 ans.

.

Le Jeune Homme se farcira donc la panse d'oeuf dans le sirop, d'oreilles de christ et autres trucs semblables, avant d'aller danser au rythme des meilleurs Dj's de la planète, le ventre plein, la tête vide.

.

Le mixte Cabane à sucre /Party rave me met encore un peu mal à l'aise, mais ça devrait passer.

.

Entk, on espère!

6 commentaires:

Chouchou a dit…

OH QUE J'AI HATE!

Jeune Homme a dit…

lol
MOI AUSSI!! (À la michele weinburger)

Maiken a dit…

Rock on! Un rigodon à saveur LSD! Wouha...là tu va en voir des cochons danser!

Jeune Homme a dit…

Maiken. J'ai une imagination assez fertile, pas b'soin de m'aider botor ! :P

caroline.g a dit…

Je vais moissi à la cabane... moissi avec le clan maternel... mais j'vas pas au Bal, saffèke... trémousse-toi en masse, à ma place ! ;o)

(take care, quand même, tsé)

Jeune Homme a dit…

Dhaaaaa oui Caro. Je serai aussi sage qu'on puisse l'être dans ce genre de situation. Ne vous inquietez pas, je sortirai pas du palais des congres les 2 pieds devant!