If I was invisible...Wait, I already am !

18.4.07

Rencontre Blog!


Ha que c'est plaisant quand on a des réponses rapide à nos questions !

7 commentaires:

Sara a dit…

Fait plaisir. ;)
À quand les rencontres des blogueux de Trois-Rivières, maintenant?
Who knows haha, un jour peut-être. :)

Chouchou a dit…

WOUHOUUU Trois-Rivières POWER :P

Jeune Homme a dit…

woooooooooooo ta peu ! (comme je disais à mes asiatiques à mon ancienne job...
On verra!

Chocolyane a dit…

Ça te tente pas de faire ça le 5 à la place? On monte à Québec finalement... On pourrait fêter mon anniversaire en même temps... :o)

Léa a dit…

Semblerais que je vais y etre a cette rencontre....oufff le 2 a Montreal Pour le Yulblog et le 4 a Québec..
Wouhouuu je retourne au sources!!!!

Jeune Homme a dit…

Bin la Choco ma puce, c'est pas moi qui organise la noce alors descends un jour d'avance :P

Caroline Goùuude! t'es plus mordue (Ou folle? ) que moi ! :P

Léa a dit…

Un peu des deux ;)