If I was invisible...Wait, I already am !

15.5.07

Je Respire le Sex-Appeal.

...À 00h34, en linge de travail, la chemise à moitié déboutonnée, la ceinture à terre à coté de ma chaise d'ordi.
.
Le zipper de culottes descendu, un trou dans mon bas gauche, le pied droit nu, les boxers pognés dans ma craque de fesse.
.
En train de manger des doritos, du fromage en crotte, un coco kinder pis d'boire une molson dry.
.
Après ça j'peux bin m'demander pourquoi chu tout seul criss. Juste de me voir, le désir s'en remettrait jamais !

6 commentaires:

Marc-André a dit…

Bah tu dois être à ton maximum dans ces moments...
Tu vois, moi j'aurais appelé ça «Je suite le sex-appeal», c'est encore pire ;-)

Jiji a dit…

Ça en déstabiliserait sûrement quelques-uns, mais j'imagine qu'on s'y fait...

Jeune Homme a dit…

Si qqn s'y fesait j'aurais un chum :P

Valérie-Ann a dit…

Quelqu'un s'y est bien fait, mais il est hétéro et il m'a fait 2 enfants! ;) Quand on aime, on aime aussi son chum relaxe.

Fantastique4 a dit…

C'est comme ça qu'on reconnait la vraie beauté du mâle...
Chez nous, mes deux mâles sont souvent dans ce genre de "position" et pourtant, Dieu! Que je les trouve beaux!!!
Sandy
xx

Jeune Homme a dit…

Ha.. j'me sens plus beau dans mes doritos asteur que j'ai lu vos commentaires !:P