If I was invisible...Wait, I already am !

26.5.07

Une Dérape

Ya de ces party qui sont prévus. Même si tout est pas organisé à la perfection, vous savez que vous allez vous faire une belle soirée de débauche.
.
Et puis ya ces autres, ceux qu'on a pas vu venir. Comme celui de jeudi.
.
La Waitress m'a téléphonée vers 12h30 pour me demander si je voulais aller me promener avec elle pour profiter de la merveilleuse température. Je me suis pas longtemps fait tirer l'oreille avant d'accepter. Elle m'a donc dit : Je prend ma douche et j'arrive.
.
Lorsqu'elle est arrivée à 14h30, nous avons décidés de commencer par aller prendre une petite bouchée pour nous soutenir dans notre projet de profitage du soleil. On s'est donc offert un bon petit diner dans un resto du nouveau St-Roch, accompagné d'une bière. Of course.
.
Durant le repas elle m'a demandée si j'avais l'goût d'aller faire du 5@7 sur une terrasse. J'avais rien contre l'idée mais je voulais pas le saouler là ni y passer là nuit. J'avais prévu aller faire un tour au bar durant la soirée, j'étais sencé y rencontrer un p'tit gars.
.
Mais bon, un petit verre de rien du tout, ça peut pas faire de mal à personne non ? Et puis ça lui faisait tellement plaisir!
.
En quittant le resto on s'est posé la question. On va se coucher dans un parc ou on va au 5@7 tout de suite ? Faisait trop chaud pour le parc, on se serait endormis et nous serions probablement morts calciné sur une pelouse publique quelconque, la brise chaude répendant nos cendres sur les enfants plus loin.
.
On est donc tout de suite montés au Scanner, question de faire sur d'avoir une place assise sur la terrasse.
.
C'est là j'vous dirais, au moment précis ou on a mis le pied sur cette damnée terrasse, que ça a dérapé.
.
Les pichets de sangria se succédaient plus rapidement que les conneries qu'on pouvait dire, c'est à dire quelque part entre la vitesse du son et celle de la lumière.
.
Et puis là yavait un gars que je connaissais sur la terrasse à coté. Il est venu nous rejoindre. Et puis ya un de nos ami commun qui s'est joint à nous.
.
Et puis là ben. Ben yétait 23h00. fuck. FUCK. F-U-C-K.
.
J'suis monté au bar, ou je n'ai pris qu'une seule bière (J'étais ben trop chaud pour boire !), en me disant que j'avais encore une fois vraiment abusé.
.
Mais bon. J'me suis bien amusé dans cet abus. Les meilleures soirées sont souvent celles pas prévues !

6 commentaires:

caroline.g a dit…

La belle image de vos cendres d'impies volant gaiement vers les enfants jouant... Ah ! :o)

Stéphane a dit…

Et la rencontre du p'tit gars ? On en a rien su ! ;)

Jiji a dit…

Ouin, I guess we'll never know what happened to him...

Waitress a dit…

Je m'excuse, c'est moi qui t'es corrompu cette fois :/ T'étais près à partir au 3ième pichet de sangria, mais j'ai su te retenir...

Estie qu'on a dit de la niaiserie pareil... Au moins on a rit. Mais je serais curieuse de savoir ce que les autres autour, plus sobres que nous, on pu en penser... hihihihi...

Chouchou a dit…

OH... Jeudi prochain, je serai probablement à Québec... Je ne travaille pas vendredi et si le jeune homme ne travaille pas, je dérapperais volontier où vous voulez... Condition que ce soit avec vous 2! :D

Waitress a dit…

Interessant ca... mais je travaille jeudi soir. si vous débutez la dérape pas trop tard, jpeux toujours me joindre à vous en fin de soirée !