If I was invisible...Wait, I already am !

7.5.07

C'est assez !

Le Jeune Homme aime pas le statut quo. Alors quand il se retrouve devant un mur, il bouge et c'est pas bien long.
.
Le Réceptionniste. fin, cute, on a beeeeeeeeeeeeeeeeeeeen du fun..
.
Mais la, faudrait que ça avance s'te truc la, d'un bord ou d'l'autre. J'ai pas l'impression de magasiner pour une belle amitié respectueuse avec là. Mais j'vois pas l'jour ou j'vais finir par le voir tout nu pour vérifier la rumeur selon laquelle la grandeur des doigts de pied est représentative de la longueur de.. m'enfin, vous voyez.
.
Une semaine.
.
Une semaine pour voir comment on bouge ça.
.
Si il se passe rien, j'lui donne son 4 %.
.
Il aura pas grand chose, yaura pas travaillé fort fort..

10 commentaires:

Marc-André a dit…

Good.
Moi aussi j'aime ça quand ça clocke. Du niaisage pendant un mois qu'on sait pas trop on est quoi un pour l'autre, les gars qui prennent leur temps mais qui le prennent ben comme faut, ça me tape sur le système. Royalement.

«Il aura pas grand chose, yaura pas travaillé fort fort..» Prémonition ou mauvaise formulation de phrase?

Jeune Homme a dit…

SI il a son 4%, ca va etre 4 % de pas grand chose vu ce qui c'Est passé jusqu'a date..tout simplement :P

Anonyme a dit…

Ok. Est-ce que le 4% de quelqu'un peut devenir le 100% d'un autre ? Tu vas rendre son MSN publique ;)

Jeune Homme a dit…

oubli ça, tu l'auras pas !

Waitress a dit…

Hummmm...
J'sais pas, moi j'aime ça le niaisage des fois... le temps où l'on ne sait pas, où l'on hésite à se coller un peu beaucoup... j'sais pas... j'trouve ça cute et à mes yeux, le temps où deux personnes se courrent après en ayant l'air de rien, c'est souvent le meilleur d'une relation!!!

Valérie-Ann a dit…

Je suis tellement d'accord avec toi, JH! Avec mon chum, on a commencé à sortir ensemble le lendemain du jour ou on s'est parlé la première fois. Ça va faire 6 ans le premier juillet. J'ai pour mon dire que la meilleure façon de savoir si ça marche en couple avec une personne, c'est d'être en couple avec cette personne. Pas de se fréquenter pendant des mois. Les fréquentations, c'est du fake. Personne ne montre son vrai visage pendant les fréquentations. Pis c'est sûr que c'est pas le cas de tout le monde, mais moi mon but, c'était vraiment de former un couple solide dans le but d'avoir des enfants. Aussi bien savoir tout de suite si ça marche, sinon on perd du temps! La vie est courte, n'est-ce pas...

Marc-André a dit…

Comme Val dit.
Quoique moi mon but c'est pas de former un couple solide, mais de fourrer solide.
Mais bon, à chacun ses objectifs!

(Chéri, si tu lis ça c'est une blague. Je suis pas avec toi *que* pour le sexe. Mais aussi pour... et... sans oublier... Bon ok c'est juste pour le cul. bon.)

Jeune Homme a dit…

Ha ha !!
Pauvre Réceptionniste.. s'il savait qu'il est rendu une vedette ici !

Maiken a dit…

Ou plutôt un has been apparemment... ;)

Jeune Homme a dit…

Il va être un Has Been s'il se manifeste pas plus clairement.. Les regards langoureux, ça tient pas une vie ça !