If I was invisible...Wait, I already am !

22.5.07

Pareté de Fête: l'Histoire

Bon, ça fait 2 jours que je cogite sur la façon de vous raconter tout ça et puis... ça me vient pas.
.
Alors j'vous envoie des multi-post de plein de trucs qui sont arrivés. Si jamais un d'eux concerne un lecteur et qu'il voulait pas voir ça ici, dites-vous que c'est pas bien grave. C'est quoi 100-120 lecteurs ?
.
Le premier volet de cette série met en scène notre très aimée Waitress Insatiable.
.
Cadre: Mon salon, sur le divan.
.
Moment: très très tard samedi soir ou très très tôt dimanche matin. Il faisait soleil entk.
.
Alors que Waitress nous faisait un brillant exposé sur sa situation hô combien particulière de fille avec un grain de beauté sous le pied (Suite à ma confidence aussi particulière du mien sur ma zoune), la fatigue l'a poussée vers un délicieux lapsus.
.
"Chèque mon grain de beauté sur mon pénis !".
.
Moment de silence ou tout le monde regarde la Waitress d'un regard perdu et absent.
.
Hilarité générale. non... HILARITÉ GÉNÉRAAAAAAAAAAALE!
.
Ouais. C'est plus ça.
.
S'en est suivi une longue suite de phrases sans queue ni tête faisant suite au commentaire hautement pertinent de la Waitress.
.
"M'semble que je l'avais talleur quand j'suis sorti fumer" (Waitress)
.
"Coup donc, s'tu l'pénis a Waitress qui traine dans cours ?" (Chouchou)
.
"Si j'le trouve j'le garde !!" (Sarah)
.
"Moi j'va m'asseoir dessus en criss!" (Jeune Homme)
.
Un beau moment de délire de la part de Waitress ! Merci de ta présence ma belle !

4 commentaires:

Jiji a dit…

Hum, on aime ce genre de lap-suce quand ça arrive ;)

caroline.g a dit…

J'pus capab de rire de même, arrêêêête !

Waitress a dit…

Finalement, c'est une femme d'une quarantaine d'années qui l'a trouvé mon pénis. Je l'ai vu passée, elle s'en sert comme porte-clés. J'lui laisse...

Jeune Homme a dit…

wow...Ça doit lui faire un gros porte-clé !