If I was invisible...Wait, I already am !

3.5.07

Shopping Extrême

Lorsque le Jeune Homme shoppait ses meubles après l'incendie de son logement.
----------------------------------------------------------------------------------
Premier meuble acheté: Le "set" de chambre.
Vendeur: Alors on a celui là, a 1200 $, il est en..
.
JH: Parfait j'le prend. J'paie cash.
.
Vendeur: Dans ce cas la, si vous le payez comptant, on va vous le faire sans les taxes...
.
JH: Bha, s'pas nécessaire, de toute façon les assurances me donnent ce montant là.
-------------------------------------------------------------------------
Who was I kidding ?
-------------------------------------------------------------------------
Dernière journée d'achat de meubles: laveuse-sécheuse divan et fauteuil chez Brick, table de cuisine, bibliothèque de salon tables de salon ailleurs.
.
Chez Brick.
.
Vendeur: Alors yaurait ces appareils là (En parlant de la laveuse/sécheuse) à 900 $..
.
JH, qui lève un sourcil interrogateur: C'est votre meilleur prix ?
.
Vendeur, un brin déstabilisé par mon regard méprisant: Bin.. oui. C'est un bon prix quand même pour des appa..
.
JH: Ben j'viens d'aller chez tanguay pis ils me les font à 835. (Aucune idée si c'est vrai, j'suis pas allé)
.
Vendeur: Ha ben...On va vous les faire à ce prix là dans ce cas là... j'vais juste aller chercher l'autorisation de mon patron.
.
Le vendeur part et revient avec sa fuckin' autorisation.
.
JH: Évidemment à 835 les taxes sont incluses... (Avec un air suffisant de "C'est l'évidence même!"
----------------------------------------------------------------------------------
Transfert dans le département "Salon", avec une autre vendeuse. Gosse un peu, choisi un 3 places et un fauteuil. Fait baisser le prix. Encore un peu. Parfait.
-----------------------------------------------------------------------------------
Vendeuse: Évidemment, moi avec ça, j'vous conseille de prendre le p'tit produit protecteur qui..
.
JH: Ha, non merci, mais c'est gentil d'le proposer (Fuck you wais).
.
Vendeuse: Non mais, laissez moi vous montrer comment c'est pratique de..
.
JH: Pas intéressé.
.
Vendeuse: Mais je vous le dit, c'est vraiment primordial de..
.
JH: Parfait, j'vais le prendre votre produit. Enlevez le fauteuil de sur la facture.
.
Vendeuse: QUOI ?!?
.
JH: C'est comme vous voulez. Le produit ou le fauteuil. Choisissez.
---------------------------------------------------------------------------------
Appelez moi le négociateur.

15 commentaires:

pupuce23 a dit…

Hahahaha! Tu m'as bien fait rire! J'imagine la face de la vendeuse quand tu lui as dit ça!!

Au fait, dommage que tu ne sois pas des nôtres demaine soir..

Jeune Homme a dit…

je sais je sais.. Mais c'est mon premier quart de travail à ma nouvelle job :D

aSelfishGirl a dit…

mouhahaha asti j't'imagine tellement là !!!

Valérie-Ann a dit…

Mouhahahaha! LA répartie du jour! Excellent!

pupuce23 a dit…

jh: je sais! Bonne chance au fait!! :) Se sera pour une prochaine fois peut-être ;)

Pierrot Lapin a dit…

C'est toute des osties de voleurs laisse toi pas faire.

Jeune Homme a dit…

lol, c'était juste une petite annecdote cocace ! :P

Chouchou a dit…

Mais de te voir acheter ton linge aussi ça été un moment inoubliable :D Moi et JH, de courrir les dernières collections été/automne dans les rayons pour enfant de la ville :D:D:D Ouais, JH s'habille aux coins des touts petits, c'est un SCOOP! AHH non, il s'habille pas juste dans ces rayons là, car il a déniché des t-shirt dans le style "Sex Tutor", introuvable dans la taille "6 ans x" mouahahahahaha

Jeune Homme a dit…

Bon bon bon :P
Vous êtes contents ? Un autre scoop inédit sur moi !:P

Pierrot Lapin a dit…

tu parle d'un salissage chouchou! il est peut-être 2;30 du matin et je suis .18 alcool dans le sang mais je sais reconnaitre des coups bas.

"Sex Tutor": quossé ca?

Mais y,a rien là moi je m'habille au village des voleurs des fois. pi a la commode même! pourquoi achetez une chemise neuve 40$ si tu peut avoir une chemise armani pour 5$?

Stéphane a dit…

C'est correct JH... moi aussi je m'habille dans la section enfant ! Vous rentrez vous dans un "small" de chez Simons ? Moi je flotte dedans ! Pis j'ai pas encore décidé de revirer hétéro! ;)

Jeune Homme a dit…

Steph moi aussi ça me fait pas, c'est toujours trop grand, de toute façon tout le monde a toujours le même linge.

Pierrot, la prochaine fois, si t'es trop bourré pour commenter sur mon blog, abstient toi. Pour ton information les T-Shirt Sex Tutor, c'est une collection de t-shirt...

Pierrot Lapin a dit…

"Sex tutor" je savais pas ca.

Pi j'ai pas insulté personne. Je dis cela sur un ton humoristique.

Pierrot Lapin a dit…

J'ai rien dit de méchant dans mon texte. je sais bien que chouchou parle de ta garde-robe sur un ton humoristique. Dis moi ce que tu as pas aimé dans mon texte et pourquoi.

Je suis un gros nul en mode je dois l'avouer. Quant j'achète du linge même "fashion" je vais chez ma mère lui montrer pour savoir si ca me va bien! Elle connait mieux la mode que moi.

caroline.g a dit…

Babe, la prochaine fois que je magasine quelque chose de sérieux, you come with me ! Watch out le duo de regards corrosifs ! ;o)