If I was invisible...Wait, I already am !

4.5.07

Le Jour J

C'est ce soir que je commence à travailler. Mon premier quart débute à 16h30 et vous savez, je suis mort de trouille !
.
J'ai pas changé souvent de job dans ma vie, j'aime pas ça. J'm'habitue vite, j'apprends vite, j'm'adapte bien mais... Mais j'aime pas le feeling d'être le p'tit nouveau.
.
Et puis, je sais qu'ils me prennent parce qu'une autre personne à mise son nom derrière le mien pour garantir la qualité de mon travail. Alors ça met un peu d'pression vous voyez ? C'est qu'outre le fait que je veux cet emploi, ya aussi le fait que je voudrais pas miner la crédibilité de la personne qui fût assez gentille pour me refiler le tuyau.
.
Alors je me croise les doigts.
.
Et j'me suis fait couper les cheveux.
.
Et j'ai acheté de nouveaux pantalons et une nouvelle ceinture. J'vais vraiment être full sexy !
.
Mais bon, je me dis que tout va bien aller. Et puis pour ce qui est du blog, j'devrai peut-être ralentir le rythme.
.
D'un autre côté, quand on y pense un peu...
.
J'ai réussi à tenir le rythme d'un post par jour pendant 4 mois en ne faisant strictement rien de ma vie sinon ramasser la poussière et les chèques de chômage dans mon appart, tout seul.
.
Alors imaginez toutes les histoires palpitantes que je pourrai vous narrer lorsque je serai retourné dans le "vrai monde" !
.
Je sais, je sais. Un autre blog de Waiter. Ben ben ben original.
.
J'vous promet de reprendre une vie sexuelle active pour compenser. Mais attendez vous pas plus à avoir des versions unrated bande de sales pervers !

7 commentaires:

aSelfishGirl a dit…

un gros merde pour ta bran new job !!! ;)

Chouchou a dit…

Merde l'Waiter :D Pour ma part, j'retourne travailler, j'ai pris un p'tit 5 minutes de pause pour venir te lire et j'dois tout de suite retourner au boulot... Un élève, très connu, s'est suicidé hier, pis nous sommes à pleine geule dans la postvention! J'ai mal à la tête, c'est jamais une situation facile dans le milieu des ados! L'intervenant retourne au combat! XxX

Jeune Homme a dit…

Merci Selfishgirl, c'Est apprécié ;)

Chouchou, j'ai une pensée pour toi, j'sais que c'est pas facile.

Si tu veux descendre en fds, t'es encore le bienvenue meme si je travaille ce soir. J'pense pas faire énormément d'heures durant le week end :)

caroline.g a dit…

Comment dirais-je à quel point j'ai hâte de lire les palpitants récits de ta waiter de vie ? Ah ! Emmènes-en des situations délirantes !

Jeune Homme a dit…

J'va en avoir tout plein !

Valérie-Ann a dit…

Moi, si j'Ai pas la version unrated de tes aventures sexuelles, je boycotte ton blog. Na.

Ben non! M'a venir pareil! ;)

Jeune Homme a dit…

J'vais faire comme mère indigne, j'vais me faire un "Off-Dans la Capitale" ou il va y avoir des termes génitaux à toute les 4 mots !