If I was invisible...Wait, I already am !

8.5.07

Overheard au Scanner

De la bouche de la Waitress Insatiable, après quelques Gin Tonic.

La dernière fois que j'ai bu du goldschlager j'étais tellement saoûle que j'arrêtais pas de crier "Demain j'va chier des pépites d'or!!!"

C'est tu pas beau la vie han ?

8 commentaires:

Marc-André a dit…

Scanner c'est le nom d'un bar ça!?!
Avec le Terminal, décidément je trouve que vous avez de drôles de noms pour vos bars à Québec, ça fait frette messemble...
(bon c'est sûr que Sky, Unity, Parking, Stud et Drugstore c'est pas *full* original, et c'est qu'en anglais. Mais... mais... mais chut, bon!)

Waitress a dit…

JH: Merci, c'est toute ma crédibilité qui vient de fouttre le camp!!!!! Merde, ce qui est dit dans l'enclot à poule reste DANS l'enclot à poule :P

Jeune Homme a dit…

Tu m'as donnée la permission de l'écriiiire baon !

Chouchou a dit…

Ça tombe bien Waitress, le blog de JH est comme un enclot à poule :D Le jeune homme a en sa possession quelques photos compromettante sur moi lors d'une soirée meurtre et mystère qu'il n'a pas encore mis dans son enclot à poule!!!

A) Parce qu'il a du respect pour moi!

B) Parce-qu'il ne veut pas que les gens croient qu'il se tiens avec des gens comme "ça"!

C) Il garde cette photo comme une future arme, qu'il va employer en temps et lieux!


Ma réponse est C...

Et puis, "enclot à poule", c'est une expression bien de chez vous ça Waitress?

Pierrot Lapin a dit…

La derniere fois que j'ai vu ca à la SAQ, j'ai dit à mon ami: "C'est-tu du vrai or?" Si oui, pourquoi pas en boire des quantités jusqu'à ce qu'on se ramasse avec un lingot au complet? Ok on serait alcoolique mais riche.

Pour waitress tu sais maintenant la boisson alcoolique qu'elle boit la poule aux oeufs d'or.

Maiken a dit…

J'ai ben hate a notre prochaine bross juste pour avoir des confidence aussi pertinenetes que ca! lol

Jeune Homme a dit…

lol !
Finalement semblerait que j'ai mal compris.. j'avais pas le droit de marquer ça sur mon blog ! :P

Waitress a dit…

Non, t'avais pas le droit JH!!!! J'ai l'air d'une belle conne, oui. Surtout qu'il n'est pas écrit que j'avais quoi... 17, 18 ans ans lors de cette mémorable soirée! Et que j'allais te connaître quelque chose comme 6, 7 ans plus tard!!!!!

En passant Maiken, si tu veux entendre d'autres révélations incroyables, ça se passe demain soir ! T'as mon call...