If I was invisible...Wait, I already am !

3.5.07

Jeune Homme wants is BS Life Back !

Làaaaaaaaa là..
.
Là la, 8h19 du matin. C'est comme tellement crissement pas mon heure que si un voisin me voit debout d'après moi il s'en remettra jamais de toute sa sainte crisse de vie.
.
Hier matin j'étais debout a 8h00. J'avais une bonne raison vous me direz, le proprio venait changer ma boîte électrique. Une bonne affaire, dans l'occurrence ou j'ai dû le faire venir deux fois la semaine dernière pour cause de pu d'eau chaude.
.
Mais là hier, il m'a dit que finalement il ferait remailler mon bain. Ce matin. À 8h00..
.
Peu enchanté devant la perspective de me lever à cette heure aussi matinale deux matins en ligne pour ne rien faire d'autre que de faire semblant d'avoir une conversation respectueuse avec mon ex sur msn, j'ai cherché une solution à mon problème toute la journée d'hier. Comment dormir ?
.
J'ai finalement eu une illumination en revenant du Karaoké vers les 2h00 du matin, et j'ai laissé une petite note a Coloc.
.
"Good Morning Coloc ! Peux-tu me réveiller demain matin en partant si le proprio est pas encore arrivé ?"
.
Dans ma tête : Coloc est la, il va ouvrir la porte au proprio et/ou ouvrier et/ou Roger bon temps qui va venir faire la job.
.
C'est simple. C'est logique!
.
8h00 à matin. Toc Toc à ma porte de chambre. C'est Coloc. Bon matin!
.
JH: Tu t'en vas ?
.
Coloc: Non, j 'voulais savoir si ça te tentais de te lever ?
.
Et lisez ses parties à lui avec un enthousiasme débilitant.
.
TABARNAAAAAAAK.
.
C'est paske après avoir refermé ma porte, le proprio et un Roger bon temps sont arrivés. Pis la yon commencés à parler des choses de la vie avec UN VOLUME DE VOIX TOTALEMENT NORMAL POUR UN JEUDI MATIN 8H00, C'EST À DIRE EN GUEULANT COMME DES PUTOIS.
.
Ben j'me suis levé.
.
Y reviennent demain matin à 8h00 encore caliss.
.
Pis en attendant, moi j'peux plus utiliser mon bain avant samedi. La vie est cruelle !

13 commentaires:

aSelfishGirl a dit…

ah non pauvre tit pit !!
bah y reste toujours le lavabo :P

Jeune Homme a dit…

Win.. Bin l'odeur dans la salle de bain est a perdre connaissance sérieux !

Stéphane a dit…

Sauve toi chez quelqu'un ! Ils sont capables de faire ça comme des grands non ? Malgré que les beau-frères de proprio c'est jamais ben ben safe ! lol !

Jeune Homme a dit…

C'est fait, ils sont partis, je suis seul.. Mais ils m'ont laissé l'odeur.. j'ai peur que la peinture décolle des murs de ma salle de bain !

Marc-André a dit…

Gueuler comme un putois? Spécial quand même...
Au moins tu as un bain, dans mon ancien appartement j'avais les genoux dans le front si je m'assoyais dedans et le bouchon n'était pas fourni.
Et chez moi le bain est brisé depuis 3 ans, et mon beau-père tarde (légèrement) à le réparer.
Et ne comptez pas sur moi pour le réparer. Je sais pas me servir d'un marteau.
(quoiqu'à regarder aller une scie sauteuse, je crois avoir toute les habiletés et l'expérience requises pour en manier une...)

Jeune Homme a dit…

réparer un bain avec un marteau.. ?
T'es mieux de pas te risquer effectivement :)

Waitress a dit…

C'est domage... j'suis pas là... avoir su je t'aurais offert de venir te laver chez moi, mais...

T'as juste à puer :P
Nha j'sais bien que ça n'arrivera pas!

Valérie-Ann a dit…

Imagine l'espèce de jouissance limite malsaine que tu vas avoir samedi midi... En attendant, tu peux essayer des trucs pour faire en sorte que les ouvriers aient le goût de faire la job plus vite, comme: faire brûler de l'encan au patchouli 3 bâtons à la fois, faire jouer du techno trash et du heavy métal à fond la caisse en même temps, clouer un chat mort sur ta porte de chambre et dire que ça fait partie de la nouvelle déco... Tu veux d'autres idées? ;)

Jeune Homme a dit…

Des idées j'en ai tout plein.. Mais ils sont resté juste 1 heure, le temsp de me réveiller bin comme faut !

Chouchou a dit…

Juste le fait de savoir que tes nouveaux clients seront servis par TOI, le JH SALE!!!! ARKKKKKK!

Jeune Homme a dit…

J'vais me laver ailleurs, t'inquiet !

Anonyme a dit…

semblant davoir une conversation respectueuse hein? Tu parlais de toi ou de moi?

Jeune Homme a dit…

L'ex.. Ici, c'est la seule place ou je suis publiquement honnête envers moi même. J'essaie, je rationnalise, je vais selon mon coeur mais.. Mais j'suis humain. Tu sais que j'ai du respect pour toi, mais j'pense que tu comprends aussi que ya une boule un peu amère qui est jamais totalement passée... Tu sais que je fais de mon mieux... Le mieux que je puisse offrir.