If I was invisible...Wait, I already am !

5.5.07

Samedi soir : Avant.

Oui oui, je sais. Je vous ai promis de vous parler de mon premier quart de travail. Mais bon, pas tout de suite. Demain sûrement.
.
Ce soir je vais clubber, comme chacun des samedi ou le soleil s'est levé à l'est depuis plusieurs années.
.
Moi et Coloc. Et puis tous les autres, ceux qui nous attendront avec impatience sur la terrasse, dans la verrière, sur le dancefloor, dans les couloirs.
.
Ceux qui nous attendent pour les bonjours, les accolades, les sourires, les regards un brin trop soutenus et les respirations retenues.
.
Et ya Le Réceptionniste qui m'attend. Vers les 23h00.
.
Il faut qu'il soit sage le petit, il travaille demain.
.
Je vous promet de tout faire pour m'empêcher de l'entraîner sur le chemin de la débauche. Et je croise même pas les doigts. C'est pas peu dire.
.
Mais bon.. Dans la vie on n'a que très peu de certitudes...

5 commentaires:

Chouchou a dit…

Bonne soirée JH et Coloc :D J'vous aime très fort... Merci beaucoup pour l'accueil, encore une fois!

Jeune Homme a dit…

Tu sais bien que t'es chez nous comme chez toi. Mais en non-fumeur malheureusement !

Valérie-Ann a dit…

Est-ce qu'on veut des détails? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

Waitress a dit…

Hummm... Le texte de l'après se tarde à être publié....

Est-ce un signe de débauche? Je crois que si...

Jeune Homme a dit…

Vous allez avoir les détails, ce sera psa long. pis waitress, part pas de rumeurs sans savoir ! Tu sais que je suis pas un gars comme ca (?!?) :P