If I was invisible...Wait, I already am !

14.5.07

PARETÉ !

Comme vous le savez tous car la date est encerclée en rouge avec des étoiles pis des décalques d'hommes tous nus sur votre calendrier depuis des mois, le Jeune Homme aura 23 ans en fin de semaine prochaine.
.
Cette année il a décidé de faire les choses simples. Ses amis ne seront pas obligé de lui organiser une réception monstre en surprise pour lui démontrer à quel point il est essentiel à leur vie, et à la vie en général de l'humanité. Pas d'obligation de présents coûteux, juste représentation de ma valeur à leurs yeux. Ils pourront garder leurs diamants, leur or 24K et leurs jeunes esclaves sexuels...
.
...Quoi que les esclaves sexuels finalement, ils peuvent me les faire parvenir par Fed Ex. J'vais bien m'occuper d'eux !
.
Cette année, le Jeune Homme ne fait qu'un avant-pareté chez lui. Quelques amis, environ 50, rien de rushant, arriveront vers la fin de l'afternoon pour un (des) casual drink. Bon, en fait, ce qui fait que c'est pas stressant, c'est que c'est juste une gang de tapettes, fek tout le monde va être en retard.
.
Pis vers les 23h00, pour éviter de déranger les voisins ou que quelqu'un éjacule dans la cuve de ma laveuse, on va tous monter au bar de fefis afin que mes nombreux amis trifluviens, jeunes, minces et célibataires mélangent leurs microbes à ceux des p'tite guedoune de la Vieille Capitale.
.
Sauf que là.. Faut que j'me prépare un peu pareil. Alors, voici la liste des trucs à faire pour que les gens, encore cette année, considère ma fête comme un happening de niveau international.
  • Ramasser tous les botches de clope, bouchons de bière et autres déchets douteux qui jonchent le sol de la cours.
  • Avertir les voisins que 50 personnes, a forte tendance homosexuelle, vont envahir la cours intérieur en hurlant.
  • Les avertir aussi qu'il y aura de la vrai musique, c'est a dire beyonce, britney, madonna, christina et toutes les tounes sorti au Québec entre 1982 et 1996.
  • Cacher tous les objets de valeurs. C'est à dire l'alcool, la drogue, les mouchoirs.
  • Me lever vers 10h00 le matin pour avoir le temps d'être totally fabulous pour la soirée.
  • Commencer à faire mon planning de frenchage de bonne fête pour la soirée, en ciblant tout de suite les meilleurs partis.
  • Laisser courir le mot au bar pour que tous les barmans de samedi prochain sachent que c'est mon anniversaire, question de me la faire saouler pour pas une criss de cenne.
  • Le matin du party, placer un grand verre d'eau, une bouteille de tylenol extra-extra-extra-extra-crissement fort et une bassine à vomi à coté de mon lit, juste en face du paquets de condom. Un ou l'autre seront à utiliser.

J'pense que c'est un début. Vous voyez quelque chose que j'ai oublié ?

18 commentaires:

Marc-André a dit…

Cacher tous les objets de valeurs. C'est à dire [...] les mouchoirs.
MOUHAHAHAAA!!!
J'espère avoir un méga-party de fête moi aussi un jour. Jusqu'à maintenant on dirait une série de flops (surtout à mes 21 ans)...

Je te souhaite bien du plaisir, Jeune Homme!

Jeune Homme a dit…

MARCÉ ! :D

Stéphane a dit…

Bonne fête en avance JH !

Oui, t'as oublié quelque chose d'ABSOLUMENT important : Le fer Plat. L'ami de tous et absolument indispensable !

Jeune Homme a dit…

Wais, je sais je sais !
Et puis j'crois qu'on s'est vu samedi :P

Stéphane a dit…

Ah oui ?

Je sais pas... Je crois que je serais pas capable de te reconnaitre ! Viens me voir la prochaine fois lol !

Jeune Homme a dit…

d'acc... !

Jiji a dit…

Bon, euh moi qui voulais attendre à un peu plus loin pour descendre à Québec... Est-ce que je descends cette fin de semaine-là, moi, ou...?

Jeune Homme a dit…

bin si c'est pour me voir entk, j'risque d'être fort occupé ce week end la moi !:P

Valérie-Ann a dit…

"C'est que c'est juste une gang de tapettes, fek tout le monde va être en retard"

Mouhahaha! Texte le plus crampant depuis longtemps! À ne pas oublier: ne met pas de chaussures neuves, surtout si t'as à marcher longtemps. Laisse le monde éjaculer dans la laveuse, c'est pas grave, ça part au lavage. Mais barre la sécheuse. C'est chiant à nettoyer, c'est plein de trous. Pis sérieux, quand c'est Madonna qui chante, MET LE VOLUME À FOND POUR QUE LE SON SE RENDE JUSQU'ICI!!!

Jeune Homme a dit…

Mettre des chaussures... ? Nettoyer la sécheuuusse... ? Mais de quoi parles-tu ? :P

Chouchou a dit…

Oh la la lalalala!! Les décalques d'hommes nus se sont mis à danser ce matin sur mon calendrier... J'attend cette fin d'semaine depuis des siècles on dirait... et ça arrive, ENFIN! LE party Jet-Set de l'année, après le bal en blanc... LOL Oh j'ai hâte :D

BeachBoy a dit…

ahah encore une fois, trop drole ton texte!

bonne fete!!!

caroline.g a dit…

"quelqu'un éjacule dans la cuve de ma laveuse": belle image, d'autant plus que tu vas googlescorer avec ça, garanti ! Ton récit anticipatif me rappelle des souvenirs de ma tendre (et lointaine) jeunesse... J'me tenais avec une gang de fefis, oui, et maudit qu'on riait... qu'on sortait... qu'on s'débauchait... Au fait, dis-moi: le Ballon existe-t-il encore ? Et le Drague, et l'Amour Sorcier ? *nostalgiiiiie*

Jeune Homme a dit…

HA SEIGNEUR CARO !
Le ballon a fermé il y a quelques années, remplacé par le zazoo qui est lui aussi maintenant fermé.
Le drague est plus ouvert que jamais et c'est LA place.
L'Amour Sorcier a été vendu et fermé la semaine passé, ça devient un bar hétéro.. !

caroline.g a dit…

Holly shit ! L'Amour un bar hétéro ?!? Iiiish ! J'ai tellement de beaux souvenirs de la terrasse chauffée avec des lampadaires BBQ... *re-nostalgie*

Et le Ballon... j'ai encore l'odeur de Poppers dans l'nez quand j'y repense !

Jeune Homme a dit…

avec les grandes banquettes en léopard ! :P

dean a dit…

Vraiment pissant!!

Surtout la musique!!

Bonne fête en avance!!

Jeune Homme a dit…

MERCÉ ! :D