If I was invisible...Wait, I already am !

1.5.07

Waiter's Back !

Le Jeune Homme vient de raccrocher le téléphone. Il vient probablement de décrocher un poste dans un bon restaurant du Vieux-Québec.
.
Hey oui les amis bloggeurs, je vous l'annonce en priorité, le Jeune Homme à une job ! Ou du moins, une épreuve.
.
Cette semaine, il doit donc aller se faire couper les cheveux, magasiner une nouvelle ceinture noire plus conventionnelle, du cirage a chaussure, etc.
.
Il commence vendredi, à 16h30.
.
On se croise les doigts, on espère que tout va bien se passer!
.
DHAAAAAAA ! I'M SO FUCKIN' HAPPY !

11 commentaires:

BeachBoy a dit…

quel resto???

Pierrot Lapin a dit…

bravo ti-gars!

Jeune Homme a dit…

Beach, c'est pas le genre de trucs que je vais dire sur un blog anonyme quand même ! :P

Pierrot, merci :)

Valérie-Ann a dit…

Ouan, mais oublie pas de te réserver la fin de semaine de la St-Jean, là!

Félicitation! ;)

BeachBoy a dit…

tu peux emailer t'as mon email ahaha. c'pas comme si j'allais y aller te stalker, 1- je suis de mtl. 2- je suis hetero. :)

caroline.g a dit…

Jeune Homme: Yess yess yess yess ! :o)))))))

Beach Boy: oh ? Un hétéro ici ? Ahhouuu ! ;o)

Jeune Homme a dit…

Caro, c'est pas comme si c'était le premier quand même ! :P

Beach, je vais t'shooter ça plus tard today, la chuis pas sur mon ordi pis tout menace d'exploser! ET j'avais pas d'inquiétude particulière par rapport à toi... :)

caroline.g a dit…

Ouin, tant qu'à ça... C'est l'printemps qui m'fait capoter ! ;o)

Jeune Homme a dit…

Bon bon bon ! :P
La Caro toute énarvée !

Waitress a dit…

Heil !!!!!!! Arrête ça Caro, les hétéros, je les garde pour moi!!!!!!!

JH: Zut, on a oublié la cire à chaussure today!!!

Jeune Homme a dit…

lol :P