If I was invisible...Wait, I already am !

30.5.07

Weedeater

Désolé pour le titre mais c'est que l'idée m'est venue et j'ai passé 10 minutes à en rire. Comme on conserve habituellement peu de souvenirs de ce genre de plaisirs, j'me suis dit que ça valait la peine de laisser une trace.
.
C'est qu'en ce moment, J'ai beaucoup de plaisir. Ce soir, pour une rare fois j'ai fait l'amour. Pas baiser. Pas fourrer. l'Amour. Remarquez ici l'utilisation du grand "A".
.
Bon. He voilà! Je viens de dire un des mot magiques ! Amour!
.
Je vous vois déjà me harcelant dans les commentaires pour m'arracher une version unrated de mes ébats!
.
Que ni ni, vous ne l'aurez pas, petits pervers !
.
Bon. Allez, faut que je vous l'avoue.
.
Ça faisait un bout que j'avais pas fait ça mais... Je l'ai avalé du début à la fin.
.
Mais, c'était pas très gros. À peine de quoi m'écarter les lèvres. Sincèrement, j'en avais vu des beaucoup plus larges dans ma vie. Mais vous savez s'qu'on dit han ? Dans les p'tits pot les meilleurs onguents !
.
Et puis, j'sais pas pourquoi, quand je l'ai sorti, j'étais un peu déçu. J'm'attendais à beaucoup plus long. Par contre je dois admettre que vers la faim, après l'avoir eu enfoncé dans la gueule tous ce temps, j'le trouvais waaaay much long qu'au début ?
.
Au moins il était bien droit. Allez savoir pourquoi la plupart de ceux que je me suis mis en bouche depuis des années avait parfois des courbes audacieuses.
.
Tout ça pour dire qu'aussitôt que je l'ai mis entre mes douces lèvres il s'est enflammé comme le phoenix qui s'enflamme pour renaître de ses cendres.
.
Ça a pas duré si longtemps. À peine cinq minutes. Mais cinq délicieuse minutes ou nous ne nous sommes pas lâché d'un seul millimètre.
.
C'est pas mêlant, j'ai du mal a écrire tellement les vapeurs de ce souvenirs m'étourdissent. J'en rirais aux éclats, tout sourire que je suis.
.
Sérieusement, il y a une demi-heure, j'ai fumé un merveilleux joint dehors. Assez intense même. Et je consomme rarement du weed.
.
Maintenant, faire le lien avec le titre !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Junkie va! :P

Valérie-Ann a dit…

Je m'en doutais! T'aurais juste pas donné autant de détails sinon!

Chouchou a dit…

OUACH, fumer du pot avec un handicapé du penis... Crisse, yé temps que j'revienne remettre de l'ordre dans ta vie, demain :P

Stéphane a dit…

Wow ! Vraiment j'ai pensé croche jusqu'au point de chute !

Brillant ;)

Jiji a dit…

Je l'ai vu venir à la moitié du texte, me rappelant le titre et l'incohérence entre celui-ci et le reste. Mais bon, tu m'as quand même emporté et je t'enviais quelques instants. Héhé

Bon, je te laisse! J'espère te voir la binette en fin de semaine! Je devrais arriver vers 17 h vendredi. À plusse!

Marc-André a dit…

Moi aussi je me suis laissé embarquer...
T'as du talent pour toutes les littératures, chéri ;-)

Chouchou a dit…

J'suis cooooooooooooonne... Conne conne conne conne conne genre :P

Jeune Homme a dit…

Haaaaaaaan !