If I was invisible...Wait, I already am !

1.5.07

Le Bonheur

Le bonheur c'est...
.
...Moi et Coloc, à 23h00 un mardi soir, en train d'enligner coup sur coup des shooters de Sour Puss sur le coin du lave-vaiselle, pour fêter ma nouvelle job.
.
C'est laid, un brin pathétique, totalement innatendu. C'est ça l'bonheur !

12 commentaires:

Jiji a dit…

Hihihi félicitations, jeune homme, j'en boirai une à ta santé!

En passant, j'aimerais ton avis/savoir-faire par rapport à ce que je viens de mettre sur mon blog, si t'as deux secondes...

Valérie-Ann a dit…

Oui, mais c'est dégueu les Sour Pouss!! Vive le Baileys et toutes ses combinaisons...

Jeune Homme a dit…

On deal avec ce qu'on a sosu la main Val.

Jiji j'vais y jeter un oeil !

Jiji a dit…

Merci ;)

caroline.g a dit…

Bailey's Bailey's Bailey's !
Mais... kossé ça goûte, un Sour Pouss ?

Jiji a dit…

La noune sûre, comme dit Mado. En fait, il y a plusieurs saveurs, si je me souviens bien?

Jeune Homme a dit…

wais.. mais nous avions la classique bouteille à la framboise. c'Est très sur, pas mal sucré, et ça tombe vite sur le coeur ! :P

Stéphane a dit…

Félicitation JH !

Comme tu disais et pour citer la grand-mère de tous les québécois(es) Janette Bertrand : "Le bonheur est dans l'action!"

Chouchou a dit…

FÉLICITATION JH... Alors c'est à partir de ce vendredi que mes fins de semaines deviendront emmerdantes à ce que je peux comprendre :( Sympatisez pour nous bloggeurs, car moi et JH avons des horaires tellement opposée, que nous n'aurons plus la chance de se voir aussi souvent :(

Jeune Homme a dit…

Merci Steph!

Chouchou, tu peux venir pareil tsé, j'vais pas travailler 24/24 !

Waitress a dit…

J'espère que tu travailleras pas 24h/24, parce que maintenant que tu reprends du travail, tu vas avoir plein de fric à claquer ! J'veux être là, certain ! :P

Jeune Homme a dit…

tu te cherches une 2e job pour etre sure de plus avoir de temps a m'accorder alors.. :P