If I was invisible...Wait, I already am !

20.5.07

PARETÉ:Nouvelles en bref

Résumé du week-end jusqu'à présent:
.
Iiiiihhh la la !

7 commentaires:

Chouchou a dit…

Tellement

Fantastique4 a dit…

On a hâte d'avoir des détails... Publieras-tu des photos???
;)
Sandy
xx

caroline.g a dit…

Des photos ! AH OUI ALORS ! YEAH !

;o)

P.S. Prends tout ton temps pour nous revenir du monde des décédés-d'après-pareté !

Marc-André a dit…

Spécialement si TU es un des décédés-d'après-pareté ;-)

Waitress a dit…

Vraiment Jeune Homme, je crois que ça résume merveilleusement bien ton party!!!!!!!!

Chouchou a dit…

Je suis arrivé chez Jeune Homme Vendredi... Aujourd'hui mardi, je suis encore ici, j'ai pris congé au travail mouahahaha :D

Jeune Homme a dit…

I AM STILL ALIVE !
J'ai juste pas trouvé le temps de vous écrire toutes nos conneries. Ça vient, ça vient !