If I was invisible...Wait, I already am !

23.5.07

Pareté de Fête: l'Histoire

La Candy est arrivé chez moi peu après le souper samedi. C'est qui la Candy ? C'est un de mes amis. Oui oui, un jeune garçon d'une vingtaine d'année, blond, toujours le sourire aux lèvres, toujours prêt à faire le party.
.
Candy, c'est aussi un des personificateur féminin du bar. Une Drag-Queen en bon Québécois. Une vrai folle... Et un excellent ami très fidèle.
.
Candy reste encore chez ses parents, sur la rive-sud. Candy croit que le papier de toilette pousse dans la vanité de la salle de bain et que la sauce a spaghetti ça prend 10 minutes à faire. Il vit au pays de candy, sans vouloir faire de jeux de mots douteux.
.
Au cours des jours précédent mon party je l'écoutais sur MSN faire ses doléances au sujet qu'ils passaient leur temps chez eux à manger du homard(fuck you fuck you fuck you fuck you) et je m'étais extasié devant sa chance.
.
La Candy arrive et débarque du char avec un sac. C'est mon cadeau d'fête qu'elle (il) me dit.
.
Deux beaux gros homards vivants. Nous les avons batisé Léopold et Nicole.
.
Ils ont fait la joie des invités fasciné devant ces horribles crustacés si délicieux.
.
J'les ai mangés mardi soir, seul. Quel délice.
.
Merci Candy pour ce cadeau vraiment original. J'crois que c'était le plus étrange de tous mes cadeaux de fête EVER !
.
J'ai des bons amis.. vraiment étranges !

5 commentaires:

Jiji a dit…

Est-ce que tu les as gardés vivants, attachés avec une laisse sur le bord de la porte? Ça fait tu des bons homards de garde? Lol wow méchant cadeau :P Chanceux, va!

Fantastique4 a dit…

C'est pauvre petite bête! C'est tellement bon, mais je suis incapable de les mettre dans l'eau bouillante sans leur masser le cervelet une bonne demie heure... Il paraît que ça les endors... Oui, oui...
Je leur chante même des berceuses parfois...
Sandy
xx

Fantastique4 a dit…

Ha oui! Et c'ets vrai qu'On les aime les Dragqueens... je pense que j,ai complètement craquée pour Max le jour où je l'ai vu sur scène... Il était magnifique!
Est-ce que Candy est son nom de drag? J'ai connu une drag dans le temps qui s'appelait Candy aussi... Mais le tiens doit être vraiment plus jeune que le miens...
Bonne journée!
Sandy
xx

Stéphane a dit…

Il était encore vivant et bon ?!?

caroline.g a dit…

Sandy: me semble de voir ça, un massage de homard, quelle belle image ! Et ça marche ? Moi non plus, je suis pas capable de mettre des homards vivants à mort... :o(

Mais quand même, quel cadeau, en effet ! Et tes autres cadeaux, t'en as pas parlé, JH ?