If I was invisible...Wait, I already am !

9.5.07

Les Wézo

J'me demandais pourquoi les oiseaux (Prononcer Wézo) faisaient autant de bruit tôt ce matin. J'ai compris quand je me suis levé.
.
La nuit dernière, ils ont posé les feuilles dans les arbres en face de chez moi. Entk, yon faite une maudite belle job cette année !

5 commentaires:

pupuce23 a dit…

HAhahaha! J'espère que tu leur a dit de venir chez nous après..lol

Jeune Homme a dit…

Bha, ça doit marcher comme les cols bleus de la ville, ils font ça quartier par quartier !

Valérie-Ann a dit…

Ah! C'est donc ben cute! C'est pas dans tes habitudes, la quétainerie, ça m'a surpris, et agréablement! Mais fais pas ça trop souvent, là! ;)

caroline.g a dit…

On attend que le grand drummer du ciel nous offre le premier orage de l'été, pis on va être full équipé ! ;o)

Jeune Homme a dit…

HO YEAH ! :D