If I was invisible...Wait, I already am !

22.5.07

Pareté de fête: l'Histoire

Picture Moment:
.
Moi et trois amis allons au dépanneur racheter de la bière. On en avaient acheté pour la soirée pis on en a manqué ... à 18h00. Shame on us.
.
On va au dep proche de chez moi. Accommodement Durocher que ça s'appelle. Essayez d'imaginer ça dans votre tête.
.
C'est fait?
.
Ben asteur dites-vous que c'est 100 0000 fois plus bs.
.
J'étais dans la file à la caisse, derrière un monsieur assez corpulent n'ayant probablement pas fait de réel investissement dans sa garde-robe depuis la mort de Maurice Duplessis. Évidemment il achetait de la bière.
.
Allais-je le juger pour cela? Après tout j'avais une caisse de "12 dans les mains. Mal placé pour parler.
.
C'est juste que.... Quand j'me suis rendu compte qu'il payait sa bière en 10 cennes et autre menue monnaie, j'ai pas pu m'en empêcher.
.
J'ai déposé ma caisse à terre, pis j'me suis assis dessus en arrière de lui. Après j'ai pogné la jambe du plus petit de mes amis (5"2, toute cuuuuuuuuute !) pis j'l'ai attiré à moi.
.
Ensuite j'me suis accoté la tête dans ses gosses pis j'lui ai mis une main sur la fesse gauche.
.
C'est là que le monsieur s'est retourné. J'lui ai servi mon plus grand sourire tout en calant ma tête plus confortablement dans l'entrejambe de Louis.
.
Ya fini d'compter vite.
.
Dans la vie des moments d'même ça a pas d'prix. Pour le reste, on prend Master Card.

11 commentaires:

Jiji a dit…

Oh, wow! Dire que j'ai grandi jusqu'à 5'11", moi, merde! Entk côté improvisation je te dis bravo!!

Waitress a dit…

La suite, la suite, la suite !!!!!
(vite, j'veux raconter sur mon blog aussi!!!!!)

Jeune Homme a dit…

Attends moi pas et vas-y !
je raconterai bien mes trucs quand je voudrai, de toute façon t'as surment plein de choses que j'ai pas vu ou dont je me souviens pas :P

Stéphane a dit…

C'est voilà qu'ensuite le monsieur ne pourra plus douter de la multiplication effarante des gais dans la basse-ville ! On vient vous envahir ! HA HA HA HA !

caroline.g a dit…

Ça y est, j'vas être rackée du diaphragme et de la rate demain matin (copyright de la joke à V-A) !!!

Fantastique4 a dit…

Dieu me garde de devenir aussi bitch que toi!
Le pauvre doit être traumatisé à vie depuis... Tu lui auras coupé toute envie de faire le seul exercice qu'il faisait dans ses longues journées: marcher de son lazy boy au dépanneur pour sa bière... À cause de toi, maintenant, il va se la faire livrer sa bière... ParticipAction n'est pas fier de toi!
:0)
Max
xx
;)

BeachBoy a dit…

estie j'viens de m'étouffer!
en apssant les fantastiques4, j'aurais besoin de votre email!

Jeune Homme a dit…

BEN LÀ !
C'est pas siiiiiiiiiiiiiiiiiii bitch que ça non ?

Marc-André a dit…

Mais non c'est pas bitch du tout!
Au contraire, c'est utiliser l'inconfort qu'on crée à notre avantage.
Ça prouve ton intelligence, voilà tout!

Fantastique4 a dit…

Beachboy: Fantastiquefour@hotmail.com
En passant, Max traite tout le monde de bitch parce qu'il est pas capable de voir que c'est lui la pire bitch! Message à mon coloc: "Apprends à te regarder dans un miroir et dis-toi que tu aurais fais bien pire si tu avais été dans le même dépanneur que Jeune homme!"
Sandy
xx

Jeune Homme a dit…

Hum.. un autre bitch !
J'aime ça, on peut faire des concours :D