If I was invisible...Wait, I already am !

11.5.07

Life Come and Goes

La vie, ça va, ça vient. On sait jamais comment ça va tourner.
.
J'ai eu ma confirmation hier, pour de vrai de vrai, j'ai mon poste pour cet été, mon temps plein. En fait, en ce moment je suis sur le call.. En pyjama dans mon bureau, les cheveux en bataille.. Il fait pas assez beau pour qu'ils me fassent rentrer. La semaine prochaine j'aurai 2 jours de travail, et finalement j'commencerai à travailler plus en Juin.
.
J'vous ai pas raconté ma première journée, mais peut-être simplement parce que je savais pas trop quoi en penser. Eux m'ont trouvé bien, moi je suis pas certain que c'est réciproque. J'vais faire preuve de grandeur d'âme, j'vais leur donner une chance de me prouver qu'ils me méritent. Qu'ils ont ce qu'il faut pour profiter de mes connaissances infinies en service, de mon sexy body sur leur terrasse, et de mon sourire à un million de piasses qui fait fondre tous ces touristes et toutes ces femmes malheureuses en ménage dans la cinquantaine avancée.
.
En passant, désolé pour le peu de texte, j'y remédie avant longtemps. C'est juste que l'inspiration y était pas, mais j'le sens, elle va rentrer bientôt. Aussitôt que je met la main dessus, j'vous écrit un chef-d'oeuvre dont on entendra parler pendant des siècles et des siècles. Amen !

6 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

Félicitation! :)

caroline.g a dit…

Aaaammmmen (ou amèèèène ?)

L'inspiration, c'est comme la vie, justement: ça va, ça vient, pis ça part, pis ça r'vient, pis... amen !

:o)

Chouchou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chouchou a dit…

Faut pas se sentir coubable avec le post de 2127 mots (word les a compté pour moi :D) que tu nous a "chié" le 9 mai sur ta première relation :D Quand l'inspiration vient pas, tant qu'à écrire des niaiseries, aussi ben se laisser désirer et attendre d'avoir de quoi à dire avant d'écrire :) Un week-end sans vous va me manquer, étant donné que depuis 2 mois nous les passons ensemble... mouahahaha On se voit la fin d'semaine prochaine promis :D Pour le party de... AWW pis j'laisse au Jeune Homme vous annoncer ça :D Ciaobye!

Jiji a dit…

Pas juste les femmes malheureuses en ménage dans la cinquantaine avancée, selon moi... À moins que ce ne soit la clientèle-type de l'endroit ;)

Jeune Homme a dit…

Le parté, le parté.. Wowi, j'vais en parler plus tard cette semaine !

jiji, je sais, mais c'Est les plus démonstratives :P