If I was invisible...Wait, I already am !

25.2.07

10 things I hate about you.. Again

Alors, à ma demande générale, mon "top 10" des choses que je déteste chez toi, toi n'étant personne en particulier. Ou plutôt tout le monde.


1. Quand tu ne me regardes pas dans les yeux. Je sais quand tu mens et j'ai horreur de voir que tu ne m'aimes pas assez pour me dire la vérité et, at least, shut the fuck up.

2.Quand tu juges mes habitudes de vie et mes actions sans en savoir les motivations profondes. Tu ne sais pas pourquoi je suis tel que je suis. Même moi je n'en suis pas certain.

3. Quand je vais fumer une clope à l'extérieur et que tu te lances dans un long diatribes contre la cigarette, les fumeurs, etc. Encore pire quand tu me dis que je pu la clope alors que MOI je fais un effort, comme la majorité des fumeurs, pour ne pas imposer mon choix de vie aux autres. On vous a jamais dit que le respect allait dans les deux sens, que fumer était, jusqu'a tout récemment, un droit et une habitude de vie et que l'ont ne peut pas retirer tous les privilèges d'une tranche de la société d'un coup et en plus leur cracher au visage en s'attendant qu'ils disent merci.

4.Quand tu sais que tu me plais et que tu fais exprès pour me "teaser" sans avoir finalement d'intérêt sincère. Ya un temps pour jouer la game, un temps pour arrêter. Tu devrais savoir exactement où se trouve ma limite même si je ne te donne aucun indice et que je la change a tous les jours avec toutes les personnes et dans toutes les situations.

5.Quand tu me poses un lapin et que lorsque je te le fais remarquer le lendemain tu insistes sur lef ait que ce n'est pas grave. Pour moi, ce l'est.

6.Quand tu viens avant moi, que tu t'Essuies et me laisse me finir seul à la main. You just won your ticket back. C'étais un allé simple chéri.

7.Quand tu m'embrasses comme je frenchais en 6ieme année, comme si nous fesions une bataille de langue ou la grosse bave épaisse était une alliée de choix. DIS-GUS-TING.

8.Quand tu critiques mes amis. Si je les ai choisi, c'est que pour moi ils sont parfait comme ils sont, dans leur imperfection.

9.Quand tu prends le parti de ta mère plutôt que le mien, alors qu'elle passe son temps a tout critiquer alors que je m'Abstiens plus souvent qu'autrement de commenter, par respect pour TOI.

10. Quand tu critiques le fait that I've gave up on school. C'était un choix personnel, éclairé, et que je ne regrette aucunement. Parfait pour toi si tu as décidé de vivre ta vie d'universitaire, reste y même jusqu'à ce que le démon du midi t'emporte a 42 ans si tu souhaites. Moi j'ai donné ce que j' avais a donner, et j'ai appris ce que je voulais apprendre.


Hum.. pas très précis tout cela non? Ce sont seulement des petits trucs qui me font leverl e poil sur les bras... Alors notez les, mémorisez les, et ne les répétez jamais !

3 commentaires:

Maiken a dit…

J'vais devoir incorporé 3-8 et 9 dans mon top 10 ;)

Valérie-Ann a dit…

Oui, mais je crois que c'est toutes des affaires qui vont de soi... En partant, je ne pense pas être capable de devenir amie avec quiconque possède une de ces caractéristiques, en particulier le #6. Ça ça devrait être enseigné au secondaire... En somme c'est des rêgles de vie de base quoi!

Jeune Homme a dit…

Hum.. je suis content de voir que des gens ont ces points en commun avec moi, ca me conforte dans mon idée que je suis pas fou !