If I was invisible...Wait, I already am !

24.2.07

Ça sent le printemps..

Hey oui, l'odeur est bien présente, dans mon rutilant quartier St-Sauveur !



Il y a quelques signes qui ne trompent pas.



Ya plein de bouette partout dans la rue, j'suis allé a la SAQ chercher une bonne bouteille, puisque j'Ai une invitation à souper ce soir, et j'avais pas parcouru 20 pas que mes jeans étaient beurrés jusqu'aux gosses.



Les p'tits chilleux en Civic montée ont recommencés a rouler fenêtres baissé, même s'il fait encore -4, la musique dans le tapis, le bras accoté sur le bord de la fenêtre, affichant un air pseudo-cool. On sait tous pourtant que s'ils ont la fenêtre baissé, c'Est qu'elle est brisée et est tombée a l'intérieure de la porte et que si leur musique est si forte, c'est pour enterrer le bruit de leur muffler.



Les plottes ont recommencées a se promener le manteau ouvert, leur léger "tire" s'accotant avec voluptée sur la ceinture de leur pantalon taille extra-basse, alors que le ur G-String leur disparait dans leur craque de fesses 1/2 centimètre plus haut qu'il ne devrait, vu la largeur de la raie. La parti du corps, pas l'animal.



Les skateux sont de retour sur le perron de l'église devant chez moi, les roues pleines de slush. Ils font bien. Pendant qu'il reste encore un peu de neige sale, ils peuvent se peter la geule allègrement sans trop se blesser, ce qui devrait leur permettre de finir leur secondaire 3 aux adultes qu'ils ont entrepris il y a 4 ans.



Les personnes agées ont commencées à pelleter leur banc de neige pour l'étendre dans la rue, sans réfléchir un seul instant au fait qu'aussitôt le soleil coucher, toute leur marde va geler et rendre le "one way" de 3 pied et demi de large ou ils restent impraticable, risquant la vie des p'tits chilleux de Civic et de leurs plottes qui attendent sur le troittoir. Shame on them.



Et puis tous ces enfants surexités, crottés, beurrés de sloche !



Je vous le dit les amis, bientôt ça va sentir le sexe, la cruise et l'instinct animal en ville.



Le printemps, c'est sinonyme de renaissance, de renouveau. Et la flamme qui brule au sein de chacun de nous reviendra bientôt, avec la folie des bars, du Vieux-québec.




Le vrai speed dating était pas pour la St-Valentin, il commence bientôt. Attachez votre tuque, coz they fuck on first date.

6 commentaires:

Waitress a dit…

Oh que si, ça sent le printemps...
si ça continue, j'vais bientôt pelleter le balcon...
Ouverture de terrasse imminente!!!

Maiken a dit…

moissi je fuckerai on the first date avec un corps aussi sublime!

Jeune Homme a dit…

C'est ton choix Maiken. moi personnellement les petits gros me laissent froid. By the way, Waitress, je te présente Maiken. Maiken, waitress :)

Maiken a dit…

mdr! ...tsé ce que jte disais sur le deuxième degré de mon humour là...:P

By the way,..mdr enchanté de rencontré waitress, ceci dit chui plus sur le marché depuis genre 1 journée et demi..lol ;)

Jeune Homme a dit…

j'avais cru le comprendre.. Et je t'offre toutes mes félicitations teintées de jalousieet d'égocentrisme :D

Maiken a dit…

mdr! merci très apprécié ;)...pas la jalousie là mais bien les félicitations (aussi profondemment peuvent elles venir du coeur!?) :P lol