If I was invisible...Wait, I already am !

23.2.07

I'm a maniac

Allez, dites le !

ENCORE UN POST!

Je suis sincèrement désolé de vous imposer toute cette lecture. Mais bon, avec le chomage qui n'est toujours pas rentré, seul à la maison à tous les jours, ce blog est rendu ma principale technique pour tromper mon ennuie.

Imaginez. Ceci est mon 40 ième post. et j'ai pas le blog depuis 1 mois. Je crois que je vais souscrire au livre des records Guiness pour la personne ayant le plus grand ratio de stupidité/journée au monde !

Et c'est pas parce que lorsque Valérie-Ann va revenir du nord elle va devoir consacrer une demi-journée a lire toutes mes mises à jour que je vais m'arrêter pour autant !

Et puis, le vrai problème, c'est qu'un jour, éventuellement, je vais réintégrer la tranche active de la société. Et je ne crois pas que lorsque je recommencerai à travailler, je vais pouvoir tenir un rhytme d'écriture aussi assidu. que va faire ma cinquantaine de lecteur assidu qui, chaque jour, viennent gouter a mon délire ? Viennent se délecter de mon style d'écriture douteux, de mes textes bourrés de fautes (Vous croyez que je suis pas au courant que j'écris comme un singe?)

Ha.. Basta!

On continue comme ça pendant encore un bout. Et puis, je lance même un défi.

Lorsqu'un de mes post atteindra les 20 commentaires, je donne une petite soirée pour mes lecteurs préférés. Rien de très prétentieux, juste un petit verre.

Rendu là, il devrait faire beau. On investira ma cours intérieure. Un cosmo à la main, on fera tous très glamour !

Alors jusqu'à maintenant, Waitress, Maiken, Valérie-Ann, et ce cher Anonyme, vous avez gagné votre ticket.

Et de toute façon, juste d'imaginer la tronche de Coloc quand il va lire ce que je viens de dire, ça vaux la peine. Ne vous inquiétez pas, je suis certain qu'il va trouver l'idée excellente. Comme on dit par chez-nous, c'est un beau plan de sacoche ! (Équivalent non-raciste du plan de nègre).

Vous êtes prêts à suivre le rhytme ? On part a go.

1, 2.. GO !

9 commentaires:

Waitress a dit…

Alors là, je suis prête, la main ouverte pour prendre ce bon cosmo que tu m'offres et je peux même te dire que je serai en jupe pour ouvrir ta cours interieur.
Compte sur moi, Jeune Homme!

Valérie-Ann a dit…

Party? Ou ça un party? À Québec!! Ben va falloir me prévenir d'avance pour que je réussisse à me trouver un lift pis une gardienne... Pis virgin le cosmos pour moi, bien sûr! ;) Anytime!

Maiken a dit…

Goddam, quand le blogage virtuel rencontre la conversation réel! J'adore, moi chui partant...mais chui pas trop cosmo, une bud ca va le faire...mais si tu tiens vraiment à ce que l'on face petteux : Un ''Slow comfortable screw up against th wall'' pour moi merci ;)...

caroline.g a dit…

Ben oui, à Québec, V-A ! Pourrait faire d'une paire, euh d'une pierre deux coups ! Chuis juste l'autre bord de l'eau ! Mais, JH... écrire comme un singe ? Ah ha ! Tu sais, je suis une professionnellement déformée des mots, je corrige même les fautes dans les livres de la bibliothèque... Mais je préfère encore un contenu émaillé de quelques coquilles qu'un pas-de-contenu parfaitement orthographié ! Fait que... au yâble les fôttes, pis écris ! :o)

Jeune Homme a dit…

Waitress, je n'en attendait pas moins de toi.

Valérie, ne t'inquiète pas, on va trouver quelque chose pour toi ;)

Maiken, le cosmo, c'est une facon de parler. Y va aussi y avoir de la bière, no stress ;)

Caroline, de l'autre coté de l'eau.. c'est un bout de ch'min pour un verre.. on pensera a toi ;)

M-Victor a dit…

Content de voir que je ne suis pas le seul que le chômage à mené au blogue! Oui on produit gros pendant ce temps je te comprends!

Je travaille depuis une semaine et oui le rythme diminue forcément mais ça reste à suivre!

caroline.g a dit…

Euh... je ne m'invitais pas à prendre un verre chez toi, JH... je suggérais plutôt à V-A de se préparer à l'éventualité de se faire inviter à un café si d'aventure elle descendait à Québec ! Par ailleurs... descendre de Mourial pour prendre un verre ou traverser de Lévis... j'pense que le premier est nettement plus loin ! ;o)

Jeune Homme a dit…

Excuse moi Caro, j'avais pas lu ton profil, quand tu as dit que tu étais de l'autre coté de l'eau j'ai pensé Europe.. :P

caroline.g a dit…

Ahha aha ! Là j'comprends ! En effet, venir de Paris, méchante ride pour un cosmo ! ;o)