If I was invisible...Wait, I already am !

22.2.07

Un autre osti de tag

BON, j'vais jouer le jeu, parce qu'en bout de ligne c'est quand même un peu intéressant et j'ai été tagué par un beau jeune homme psychologue qui va trouver tout plein de raisons obscures si je refuse.. (sans offense ;-) )

Alors (Roulement de tambourine en plastique) Voici le top 5 des mots qui m'allume le plus, ainsi que celui des mots qui me turn off :

Les beaux mots:

1-Sagesse
2- Azur
3-clitoridienne ( Ce mot me fascine vraiment. On sait pas si c'est quelqu'un qui reste a clitoriaville, ou alors le truc sexuel)

4-Perséïdes
5-celte

Les pas beaux mots:

1-siphonner
2-vagina (Anglais)
3-mépris
4-goulument
5-resetter ( C'EST PAS UN MOT CALISS ! AVEZ VOUS COMPRIS ?)

Vous m'Avez fait penser a qqc avec ce petit quiz. Ha et puis tien, j'vous met en ligne mon dicto trifluvien!

6 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

Hum. Pour ton information, une clitoridienne, contrairement à une vaginale, atteint l'orgasme plus facilement par stimulation du clitoris que par la pénétration. Euh... T'as déjà entendu parler d'un clitoridien, toi? CQFD, Clitoriaville n'existe que dans les films pornos.

Jeune Homme a dit…

JE SAIS !
Mais bon, j'aime quand meme croire qu'une ville s'apelle Clitoriaville :)

Valérie-Ann a dit…

OK, fiou, parce que là, j'avoue que je me suis posée de sérieuses questions! ;) Quoi que je connais ben des gars, pis des hétéros, en plus, qui ne sont pas vraiment sûr de ce que c'est... tsé? Un gars informé en vaut deux! ;)

Maiken a dit…

des raisons obscures..lol..ouais en effet! Azur sonne très bien, j'avions failli le mettre...mais vagina en anglais c trop lfun comme twist de langue ça (on pense pas croche svp...) non?

Jeune Homme a dit…

Je sais pas. J'ai vu un vidéo ya pas tres longtemps d'une humoriste anglophone asiatique qui fesait un monologue au sujet d'une préposé au bénéficiaire monstrueuse qui disait toujours "HI, NY NAME IS [..] AND I'M HERE TO WASH YOUR VAGINA!.

Ça m'a marqué !

Valérie-Ann a dit…

JH: J'avoue! Juste à y penser je traumatise! "Laisse faire, m'a le washer tu seule mon vagina!"