If I was invisible...Wait, I already am !

6.2.07

One in a lifetime

Arrivé à plusieurs reprises dans ma vie;

Lui:

-je t'aime.

Moi:
-Hein ?


Avez vous déjà été amoureux de quelqu'un sans que ce soit réciproque ?

He bien, au risque de passer pour un extra-terrestre ou un écoeurant de chien sale, moi, c'est jamais arrivé.

Avoir un oeil sur quelqu'un, oui.

Avoir un crush pour quelqu'un, oui.

Vouloir développer quelque chose avec quelqu'un, oui.

Être amoureux de quelqu'un ? Jamais !

Comment vous faites ?

L'amour, c'est un truc qui se construit à deux, dans ma tête ! L'intérêt peut y être, mais il ne saurait se développer sans l'aide de l'autre.

Vous voulez savoir ce que j'en pense vraiment ? Non ? bin tant pis pour vous, j'vais vous le dire quand même.

Et si vous voulez vraiment pas le savoir, allez voir ailleurs. par exemple.

Ha ha.

Si vous tombez amoureux de quelqu'un sans même qu'il y ai un sentiment de réciprocité, il y a probablement plus d'une raison probable ;

-Vous utilisez la personne comme un beau réservoir a rêve. C'est à dire que vous prenez son enveloppe charnelle, plus le peu que vous savez de lui, et que vous lui attribuez ensuite tout ce que vous voudriez qu'il soit. Et là, vous tombez amoureux d'une image que vous avez vous même construit.

-Vous n'avez aucune idée de ce qu'est réellement l'amour et pour vous le sentiment profond et complexe d'aimer quelqu'un est à peu de choses près la même chose que celui que vous éprouviez il y a de cela déjà plusieurs siècles lorsque vous jouiez à la Tag Barbecue dans la cours d'école en 4e année, dans la classe de Mme Bellefeuille. Celle avec la grosse titine pleine de poils.

-Vous avez décidé que vous vouliez être aimer à tout prix et vous seriez prêt a mentir, quoi que inconsciemment, pour avoir cet amour dont vous avez tellement besoin. La peur de finir par mourir seul, dans votre 2 ½ minable à Saint-Prosper de Champlain, à moitié dévoré par vos 2 bergers allemands étant insoutenable pour vous. (Merci a l'auteure de "Bridget Jones" pour cette image bienveillante.


Alors, on va s'entendre vous et moi. On va mettre les points sur les "i", les barres sur les "t" que je puisse mettre ma queue sur votre "Q" sans remords.

Je ne vous aime pas.

Et vous ne m'aimez pas.

On révisera un jour, si l'envie nous en prend. Parce que pour l'instant, tout ce que je risque de vous voler, à défault de votre coeur, c'Est votre hymen.

J'aime être un chien sale honnête !

2 commentaires:

Martin a dit…

Précisions: selon mon adoré, il pafrait que les chiens vont garder le cadavre de leur maître jusqu'à ce que mort s'ensuive lors que les chats vont effectivement le dévorer afin de survivre. Faudrait avertir Bridget.

Anonyme a dit…

woah putain!
La vérité vraie... non mais je vais y repenser à deux fois avant d'"Aimer" quelqu'un.

T'as tellement raison, Jeune Homme.

P.S. je lis ton blogue en rafale, j'ai commencé hier, fak attends toi à des commentaires en retard :P

J'adooorrrrre ton blogue.