If I was invisible...Wait, I already am !

13.2.07

Chasse au Canard.

Peu avant que le resto ou je travaillais ne ferme, ce fut la débandade. Les employés prenaient des objets comme s'ils avaient été dans une boutique tout en oubliant de passer a la caisse. Pour faire plus clair, il y a eu pas mal de vol. Je ne m'exclus pas.

Et un cuisinier qui voulait me dire qu'il m'aimait bien, je crois, m'a offert durant les fêtes un joli magrès de canard. On repassera pour le romantisme et la symbolique du geste, mais bon. J'aime bien le Canard.

Toujours est-il qu'un de mes ami avait lui aussi fait razia dans le canard, qu'il a rapporté chez lui. Et ce soir, il nous fait la cuisine, avec mon magrès, et les siens.

Je reviens donc du congélo, ou je suis allé sortir la pièce de viande pour la décongeler.

Hum...

Avez vous remarqué que du canard congelé enveloppé ça ressemble a du steack haché ?

On a failli avoir un beau paté chinois ce soir entk !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, mais quel pâté chinois de luxe!! ;o)