If I was invisible...Wait, I already am !

23.2.07

TOUUUUUUUT TOUUUUUUUUT !

Touuuuuut tout tout, vous saurez tout sur le clito, suuuuur le cliiiiiitooooooooooo !

C'est ça que Lara Fabian aurait du chanter, à la place de cette chanson triste et mélancolique qui semble incarner l'Abandon même...

Et puis moi, j'y crois encore bon !

Alors, on lance un concours. Un vrai là !

Jeune homme a décidé de prendre mari. Je cherche pas vraiment, mais j'suis maintenant ouvert a l'idée de partager mon lit et ma tooth brush. (Yash, don't even think about it.)

Alors, a celui ou celle qui me trouve un beau mari, j'offre un souper. Je suis un excellent cuisinier, et je vais vous faire une belle soirée accord mets et vins dont vous allez vous souvenir longtemps.

Voici les critères de sélection.

1-Je veux pas de mononcle ou de grand-pere.
2-Je veux pas de quelqu'un qui va m'inviter a prendre un spa tout nu apres 15 minutes de discussion.
3- Une combinaison des #1 et #2.
4-Quelqu'un d'imbu de lui même, suffisant, ou qui considère que la personnalité qu'il s'est forgé est plus importante que ce qu'il est lui-même
5-Une combinaison des # 1, #2 et #4
6-Une wannabe bitch qui croit qu'être mesquin est un sport que l'ont peut exercer au dépend de tous.
7-Une combinaison des #1, #2, #4 et #6
8-Un inuit.
9- Une combinaison des #1, #2, #4, #6 et #8.
10- Etc.. vous voyez le genre?


Plus sérieusement, et pour résumer. Dans mes ages, good looking sans être obsédé par son physique, intelligent, avec de bonnes habilités sociales et affectives.

En attendant, j'offre tout mon amour a mes plantes et a Coloc, qui tente de me fuir en tombant amoureuse dans le l'internet, la cochonne !

Allez tous, le défi est lancé !

11 commentaires:

JaHoVil a dit…

J'en connais un très bien, à Montréal, mais il me semble trop âgé pour toi.
M'est avis que tu vas touver celui qui remplit aussi le #11.

Valérie-Ann a dit…

Je suis prète à dénicher n'importe quoi en échange d'un repas! FEMME ENCEINTE, ATTENTION CHAUD DEVANT!!! Non, sérieux, le seul que je connais est mon cousin, tu sais le genre Zach dans C.R.A.Z.Y. physiquement. Super cute, mais... Déjà pris, bien sûr. Quoi que j'ai jamais rencontré son chum... Et bien sûr mon meilleur ami Méo... Déjà pris aussi. En tout cas si je trouve, je te refile, en priorité!

Jeune Homme a dit…

val: Bin tu vas me briser ces coulpes la !
Moi je ferais jamais ca, mais si c'est quelqu'un d'autre qui le fait a ma placeje présume que je peux dealer avec ça dans ma conscience.

Jahovil : , s'il est trop vieux c'est triste mais on va oublier.. :)

Maiken a dit…

mdr! Pkoi pas un inuit? :P

Valérie-Ann a dit…

Oui c'est vrai ça, pourquoi pas un Inuit?

Jeune Homme a dit…

Je sais pas.. parce que quand tu fais l'addition de tous les points, l'idée de l'inuit ajoute une touche un peu absurde qui me caractérise bien. C'est pas du racisme, simplement de l'humour ;)

Maiken a dit…

ok tu me rassure, en tant que fier représentant de la communauté des first nation, jtaurai intenté un procès pour diffamation :P lol

Jeune Homme a dit…

J'avais déjà cru voir un lien, ne t'inquiète pas. ET puis, c'est toi qui parle sans cesse d'humour et de 2ieme degré.. faut tout prendre avec un grain de sel ;)

Valérie-Ann a dit…

Vous me faite rire! J'arrive à me faire une image de vous de plus en plus précise, via les commentaires, tranquilement mais sûrement. Et je suis heureuse de constater que contrairement à plusieurs blogueurs, vous êtes sincères, complexes, entiers et humains. Enchantée! ;)

Maiken a dit…

On est tout nu juste pour toi V-A mdr!!!

Jeune Homme a dit…

Hum, on est tout nu ? Cool !