If I was invisible...Wait, I already am !

14.2.07

Duberger-Les Saules

Bon, avant de raconter pourquoi et comment l'histoire est drole, je dois dire quelques petits trucs à la décharge de Sinorita. C'est vrai que se rendre a Duberger-Les Saules, c'est pas évident. C'est un quartier à part de la ville de Québec, le seul qui est pas clairement indiqué.

Même moi je savais pas vraiment où c'étais. On est pas natifs de Québec remarquez.

Bon, vous me direz que la Sinorita est ici depuis déjà quelques années, je vous l'accorde. Mais Duberger, c'est comme le twillight zone de Québec. Et puis les indications étaient pas clair. Y fesait noir.

BON BON D'ACCORD !

On c'est perdu... un peu.

Quartier St-Sauveur/Duberger-Les Saules en temps habituel : 15 minutes.

Nous : 1h30
...

hin hin..

Entk... On a trouvé un beau spot ou retourner faire du "parking" à Ste-Catherine de la Jacques-Cartier (Caliss que c'est long comme nom pour un trou perdu), et je dois mentionner que le McDo de Val-Bélair est d'un bucolique inégalable.

Pour ceux qui connaissent Québec, marrez vous.

Pour les autres, allez vous faire foutre. Bha... Ceux de Québec aussi !

On c'est perdu, et on vous emmerde !

Aucun commentaire: