If I was invisible...Wait, I already am !

28.2.07

All yours ?

He bien, pas de grands textes à la chaine pour vous mes beaux amis aujourd'hui !

He oui, aujourd'hui Jeune Homme sort de chez lui. Il sort même de la Vieille Capitale qu'il a adopté avec tant d'amour et d'alcool. Aujourd'hui Jeune homme descends aux enfers. Il va à (Musique terrifiante)... Montréal.


Ne pleurez pas pour moi, mes bons amis.

C'est simplement que c'est l'aniversaire d'une bonne amie. Lorsque j'ai fait mon deuxième DEC, en Gestion d'établissement Hotelier, j'avais un petit groupe d'amis vraiment super. Et ce soir nous nous réunissons tous pour la fête de l'une d'entre nous.

Comme c'est sa fête, c'est elle qui choisi la destination.

Montréal.

Bon.. c'est comme tu veux han !

Et c'est elle qui choisi l'activité.

Gogo Boys.

Bon, c'est pas vraiment une surprise. Cette fille est plus obsédée par le sexe que moi lorsque j'avais 13 ans et que j'avais indexé les pages des revues XXX que j'avais trouvé dans le sous-sol pour sauter plus facilement les pages avec les articles quand je me... quand je.. m'enfin. Vous comprenez.

Alors ce soir je vais aller voir tout plein d'énormes zounes toutes plus diverses et semblables les unes que les autres.

Yen a qui trippent bin raide. Moi.. j'trouve ca comique 1 heure.

M'enfin, je vais quand même avoir une pensée pour vous tous, femmes, filles, mères de familles. Pour les hommes he bien. Vous vous manifestez pas fort sur mon blog. A part le courageux Maiken, mais ça c'est une autre histoire.

Moi et Maiken, aussitôt qu'il aura trouvé la voix , on va se marier. On va faire un couple envié et vraiment puissant, avec toutes ses connaissances en psychologie et mes connaissances en.. en.. Mettons en allemand et en régions viticoles de la France.

Vous croyez que j'exagère ? À peine..

Alors, soyez sage pendant mon absence les enfants!


P.S.

Sans rancune Maiken ! ;-)

8 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

Ha ha! Je l'savais qu'il se passait de quoi entre vous deux, eh qu'je l'savais donc! Pis en passant, Montréal, c'est pas si pire que ça... ;) J'y suis née pis j'y ai été élevée!

Simón a dit…

Waou! Quelle pic! Combien t'as coûté la stripteaseuse? /me prepares for the ultimate slash

Jeune Homme a dit…

Valérie : Je démens ! C'étais pour rire, il y a rien entre moi et Maiken !! :P

Perceval : Rien.. c'est moi sur la pic. et je suis pas strip teaseuse vue que j'suis un gars :P

Waitress a dit…

C'est vrai qu'il n'y a rien entre Jeune Homme et Maiken, parce que c'est moi qu'il va marier!!!!

Valérie-Ann a dit…

JH: c'est ça, pète ma balloune! ;)

Waitress: qui ça, M ou JH?

Waitress a dit…

Valérie-ann:
ahhh il est là le mystère...
:)

Maiken a dit…

MDR!!! Voyons jpars une journée, jreviens pis j'ai 1 voire 2 personnes qui sont m'ont marrier illigitimement..c koi ca!?lol...chui déjà casé heu!...ca ca rejoint tellement ma théorie et celle de waitress que j'aime bien sur la loi de l'offre et de la demande en matière de personne en couple!haaaa!

Jeune Homme a dit…

Maiken, on est pas ENCORE mariés quand même.. moi la bigamie, c'est pas mon fort :P

Waitress.. on est mariés O_o je savais pas !

Valérie, tant de mystère.. j'adore ;)