If I was invisible...Wait, I already am !

27.2.07

Aggressivity

Je sais pas pourquoi, mais depuis quelques jours je me sens impatient, agressif, j'ai presque le goût de devenir un hells angel. Sauf que j'aime pas le cuir, j'trouve que ça fait vraiiiiiiiiment gay.

En fait, pour résumer, je me sens comme la dernière fois ou j'ai cessé de fumer, l'envie de me bourrer la face comme une cochonne dans les brownies en moins.

Est-ce que c'est parce que j'en ai vraiment plein mon cul de rester à la maison, et que je suis du pour retourner sur le marché du travail, question de me faire croire que je suis utile à la société ?

Ce manque de socialisation serait-il la raison ?

Ou alors est-ce le fait que depuis environ 1 mois ma consommation d'alcool a diminué de façon quasi-drastique, ainsi que mon taux de participation au bénéfice brut des bars de la ville de Québec ?

Est-ce parce que je suis frustré de pas avoir d'argent parce que l'assurance emploi est la plus grande arnaque au monde après le K-Y / huile a massage chauffant ? (Pour ceux qui se sont déjà fait mettre dans le cul, essayez de vous imaginer refaire l'expérience avec de l'huile CHAUFFANTE... pas sur han ?)

Est-ce que c'est le printemps ?

Ou alors ces histoires de famille que je vous garde pour un post prochain, qui devrait suivre dans 10 minutes parce qu'écrire me fait VRAIMENT du bien ?

Est-ce Jean Charest ou Mario Dumont ?

Peut-être la poune ?

Une amie a moi fait de l'animation, du graphisme, des vidéos. En voici un que j'ai bien aimé. Bon okay, ya un p'tit quelque chose de ridiculo-humoristique, mais il installe quand même un sentiment.. spécial.



Ce sentiment, c'est un peu semblable a ce que je ressens parfois, sans raison, à un moment ou à un autre de la journée.

Mettez-vous pas a capoter là, c 'est rien pour ! Juste le genre de truc qui bout gosse un peu jusqu'au moment ou you fi nd out quelle en est la raison.

NON ! J'ai trouvé ! Je suis ENCEINTE! Les sautes d'humeur, c'est les hormones. Je peux même prouver que j'ai été engrosser par le Saint-Esprit (beside I never fuck.. goddammit). Ce matin, je me suis levé et sans même me brosser les dents ou boire un verre d'eau, j'ai fumé 3 cigarettes une à la suite de l'autre en m'allumant avec mes butch et... J'ai eu mal au coeur!
Les personnes enceintes ont mal au coeur, non ?
Non, plus sérieusement...

Allez, je me met à y penser, j'vous revient la tsu les beaux enfants de la débauche.

Don't worry, la voluptueuse déesse du noir feu de la perversion ne m'entrainera pas en enfer de si tôt...

Life's to nice.
P.S.
Les 3 ployes, c'était une joke. Tout de même.

5 commentaires:

Waitress a dit…

Pour les 3 ployes...

j'pas sur que c'est une joke. sinon, comment ferais-tu pour être certain que ça donne mal au coeur?!?!

Jeune Homme a dit…

did it a long time ago.. c'Est évident pourtant !

Valérie-Ann a dit…

Ça va passer, mon chou, ça va passer... T'inquiète pas...

Maiken a dit…

-Une joke! et moi qui croyait ne pas être le seul mec dégueux de qc qui fume en se levant le matin (après un verre de tropicana tout de meme là...)

-Manque de socialisation..très possible, tant qu'à moi c'est plus que mormal the feeler like shit when you ain't workin...décidemment jcomprendrait jamais les b.s. conscentants!

p.s. et là je sais de quoi je parle...les hells..c'est pas un mythe,lol moi je ferai un peu attention tout de même :P
...question de t'angoisser davantage là :P

Jeune Homme a dit…

Val : j'voulais pas inquiéter ta fibre maternelle.. By the way, félicitation pour le ptit coeur de ton bébé !

Maiken : J'fume le matin.. mais peut etre pas 3 ployes coup sur coup. Je sais aussiq ue les hells existent, mais j'ai pas laisssé mon nmo ni ma photo sur le blog ;)
Pas fou le gars ! :D