If I was invisible...Wait, I already am !

25.2.07

I wanna fuck you in the..

Je savais qu'un titre comme celui-ci vous accrocheraient ! Après tout, je suis en train de rendre honneur à ma réputation de gars vulgaire.

Well, j'ai décidé d'accepter mon sort comme une grosse accepte d'être jugée en mangeant une barre Mars.

Alors j'accepte d'être le syndrôme de la vulgarité de votre vie. J'accepte d'être votre référence sarcastique, mesquine et sans pudeur. J 'accepte le rôle de chialeux, d'intolérant, de "pipi-caca-pwel."

Je vais être la pour vous à tous les jours, disant tout haut ce que vous pensez tout bas, chialant contre nos ex, nos parents, nos amis, nos ennemis, nos jobs (the day I'll get one). Et tout ça avec un sarcasme et un cynisme décapant.

Pourquoi ?

Parce que quand on a fini de détruire quelque chose, de le dépecer froidement, de le décrire sans pudeur, avec toute la vulgarité dont on est capable, on est finalement à même d'en percevoir toute la beauté.

Alors that old bitch qui m'a foncée dessus cet après midi alors que je fumais tranquillement une clope, armée d'une canne en métal dur (L'utilisation du féminin pour le verbe armer suggère que c'Est la vieille et non moi qui était armé de la canne). He bien, That fuckin' old bitch, je vais la descendre, la dénigrer, me foutre de sa geule dans mon blogue. And I don't give a flyin' fuck of what people may think.

Parce que quand j'vais avoir fini de vous dire a quel point that mother-fucker fuckin' old bitch est vieille et inutile pour notre société. Quand je vais avoir fini de vous dire que les aînés n'ont aucun respect pour les gens qui les font vivre pour la simple raison qu'ils sont vieux, et que vieillesse ne rime pas avec sagesse. Quand je vais avoir fini de cracher mon mépris pour cette vieille chienne qui m'est rentrée dans les couilles avec son osti de canne en aluminium, vous allez faire quoi ?

Moi j'le sais.

Vous allez échapper un sourire. No matter what you think. No matter que vous trouviez que ce que je dis est épouvantable. Vous ne pourrez pas vous empêcher.

J'adore écrire.

fuckin' old bitch, Thank you.

9 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

Oh, mon chou, le sarcasme c'est bien, mais continue d'être heureux, des fois, question qu'on finisse pas par t'envoyer le numéro d'info suicide... Ton humour noir est super, mais on a aussi besoin de ta joie de vivre, de soleil et d'espoir, parce qu'on n'y échappe pas, c'est aussi ça la vie. Dose, quand même! ;)

Valérie-Ann a dit…

Mais la vulgarité, ça, ça va. Carte blanche.

Maiken a dit…

info suicide!lol...raconte nous qqch de joyeux la parceque ca va mal finir...lol!

p.s. moi non plus je l'ai pas facil avec les ainés (si yavait des intonnations, ça jlaurais dit tout bas) ;)

Maiken a dit…

au fait, comment on fait pour changer le nom de ''commentaires'' en qqch comme réactions impulsives?

Jeune Homme a dit…

Tu vas changer ca dans l'onglet modele Maiken. Val, t'inquiet, j'ai pas besoin D'info suicide, je suis heureux.. et c'est justement parce que je sors toutes mes petites frustrations au fur et a mesure ! ;)

Maiken a dit…

Thnx for the clue ;)

Valérie-Ann a dit…

JH: bon point, bon point... Alors en quelque sorte, nous on te sert de psy, c'est ça? Ben ça va être 10$ de l'heure, pis je te fais un prix parce que je t'aime bien (pis parce que j'ai tellement pas étudié là-dedans...). ;)

Jeune Homme a dit…

Val, j'te send le cheque aussitot que j'ai l'otoman ! ;)
Maiken, plaisir ;)

Valérie-Ann a dit…

LOL!