If I was invisible...Wait, I already am !

22.2.07

Live from France

Je me suis fait réveiller ce matin...

...BON OKAY
Je me suis fait réveiller ce midi. Par le téléphone. J'ai répondu. Vu que ça sonnait !

Vous savez comment c'est !

Ça m'a pris un temps avant de replacer mon interlocuteur. Pour faire une histoire vite vite, c'est un gars que j'ai rencontré en arrivant a Québec, et qui est en France pour un an. Échange étudiant, ou un truc du genre. On est vite devenu ami, et je le trouve fort drôle. Ça m'a foutu un coup de voir son accent de charlevoix détruit par la parole française.

Il voulait me demander d'aller lui visiter un appartement. Un rutilant 2 ½ dans St-Jean Batiste.

J'suis allé. Pas laitte. Mais sans plus. Pis... c'est p'tit en criss un 2 ½ !
Toujours est-il qu'après m'avoir demandé ce petit service, il m'a laissé son numéro en France pour que je le rapelle.

1010 710 4 43 16 6 23 45 89 53......

On croirait les numéro gagnants du Banco.

J'crois qu'il y avait même un numéro complémentaire... le "6" avec la p'tite barre en tsou.

1 commentaire:

Valérie-Ann a dit…

Ils sont fous, c'est Français...